Suggestion - Étude/Métier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
CONTRE car il est possible que des kikoos ce moquent, et que certaines personnes trouvent sa privée.

C'est pas non plus super privé, et à nouveau personne n'est obligé de remplir ce champ.

C'est pas non plus super privé, et à nouveau personne n'est obligé de remplir ce champ.

Oh toi, va corriger tes fautes au lieu de me reprendre, non je rigole
Oui je sais que c'est pas privée mais certaines personnes ont peut-être HONTE de leurs situation actuelle je ne sais pas..
[MERGETIME="1372748424"][/MERGETIME]

Ok, j'ai compris, ça marche une mais pas deux fois avec toi :coeur:

Tu ma tiré une balle dans la tête :(

Moi je suis POUR et CONTRE,
CONTRE car il est possible que des kikoos ce moquent, et que certaines personnes trouvent sa privée.

Ce n'est pas vraiment privée car un jour ou l'autre ces un chose que tout le monde pourra savoir :)

Je suis POUR.
Personne est forcer à remplir c'est champs et puis c'est une bonne chose ;)
Même si vous êtes contre cela va changer quoi à votre vie que ce champ ce trouve sur le forum, sa ce trouve même que certain d'entre vous à fur à mesure de grandir ( Age ) vont remplir ce champ pour indiquer quel étude/métier font t'il. donc voila quoi.
J'espère qu'il y'aura se champ !

Oh toi, va corriger tes fautes au lieu de me reprendre, non je rigole
Oui je sais que c'est pas privée mais certaines personnes ont peut-être HONTE de leurs situation actuelle je ne sais pas..
[MERGETIME="1372748424"][/MERGETIME]

Ok, j'ai compris, sa marche une mais pas deux fois avec toi :coeur:

Tu ma tiré une balle dans la tête :(

C'est ça marche et pas sa marche ;)

Pwneeeddd ! :rofl:

Perso je reste Contre ça fait carrément intrus ce genre de section, c'est un forum gaming alors ajouter un espace pôle emploi c'est complétement hors contexte !

Pour , au pire ce qui veulent pas que l'on sache ils le mettent pas :nerveux2:

Neutre

CONTRE parce que c'est une idée de Jeson :troll: !
Aucune utilité sur ce forum !

Notre marque de cassoulet préférée et notre pointure aussi ? :troll:

Oui pourquoi pas :)

Chacun sera libre de mettre ces informations ou pas :)

POUR

Contre (d)
Sa ne vous regarde pas (d)

Effectivement, ça peut-être pas mal, je suis plutôt pour.

Pour, je suis trs curieux et ainsi je pourrais me moquer de certains avec mes études de maitre de conférence :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour