Suggestion - Étude/Métier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
http://reality-gaming.fr/compte/personal-details
  • Nom de la suggestion : Étude/Métier (Profession) ?
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Rajouter une option étude et métier ici : http://reality-gaming.fr/compte/personal-details
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? (Exemple) Étude ou métier (profession) : Seconde Bac Pro ...

Mouais bof c'est un peu privée tous sa :$

Moi je ne suis pas contre!(smile)

Tout a été dit, c'est un peu privé et on est sur un forum de jeux, ne l'oublions pas.

CONTRE

Personne ne serait forcé à remplir ce champs.

Mais sa n'intéresse personne de savoir les études de untel ou untel, la plupart sont ici pour les jeux, les études de personnes que l'on ne connait pas IRL c'est pas super intéressant ..

Après c'mon point de vue mais j'irais jamais sur le profil de quelqu'un pour voir ses études, je m'en fiche royalement. :)

Pas faux . Mais encore une fois j'en vois pas trop l'utilité ^^.

Mais sa n'intéresse personne de savoir les études de untel ou untel, la plupart sont ici pour les jeux, les études de personnes que l'on ne connait pas IRL c'est pas super intéressant ..

Après c'mon point de vue mais j'irais jamais sur le profil de quelqu'un pour voir ses études, je m'en fiche royalement. :)

Moi j'aime bien voir les études, voire métier de chacun, je sais pas je trouve ça intéressant surtout pour les études après le lycée, ça permet souvent de cerner les centres d'intérêt du membre.

Oui pareil , je suis POUR car se me donne des idées de métiers !

Moi j'aime bien voir les études, voire métier de chacun, je sais pas je trouve ça intéressant surtout pour les études après le lycée, ça permet souvent de cerner les centres d'intérêt du membre.

Dit plutot que t'est curieux Mdr ..

Bon bah si les membres sont pour , on peut toujours essayé alors :)

Moi je suis POUR et CONTRE,

POUR parce que sa ouvre un champ de vision sur la personne, et sa montre les centres d’intérêt

CONTRE car il est possible que des kikoos ce moquent, et que certaines personnes trouvent sa privée.

Perso, avoir un Bep ou un Bac+5 sur un forum de Gamer, ça change rien..

T'es vraiment une brute en fautes d’orthographe mon petit JB! :')

C'est pas voire! Mais voir hohoho

- SuperOrtho

Moi je suis POUR et CONTRE,

POUR parce que sa ouvre un champ de vision sur la personne, et sa montre les centres d’intérêt

CONTRE car il est possible que des kikoos ce moquent, et que certaines personnes trouvent sa privée.

TU passe outre les moqueries au pire ! :) T'écoute personne , comme sur la shout , on te cherche ou on t'insulte , tu rentre pas dans le jeu ! :)

Pour :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour