Suggestion Des "Staff Awards"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Réactions
1 091
RGCoins
25
Salut tout le monde! Je fait ce post pour vous faire part d'une idée que j'ai eu en regardant les NRJ Music Avards. Je me suis dit. "Mais pourquoi ne pas créer un concours sur :RG: " dans lequel nous peuple voterions pour le meilleur membre du staff (modos, modos shout, admins etc.) ce concours de produirait chaque année à une date précise (1er janvier par exemple) Et il y aurait bien sur des catégories (modo shout, modo, plus actif, plus aimé...) Les heureux gagnants pourraient avoir leur psewdo d'une couleur spéciale ou avoir un petit message devant son psewdo ou encore un symbole (un petite coupe ou quelque chose) Cette idée j'en ai aussi fait part à Fabien, qui m'a orienter vers l'idée de la proposer en tant que suggestion. Voilà mon idée qu'en pensez vous ? J'attend votre avis ;)

Y en a deja un chaque mois

ouais il y a deja le meilleur modo, admin etc ... donc contre :(

Ah bon ça y est encore ?!

ouais il y a encore le staff du mois OnlyGGz mes nn je pense pas que sa sera pris

Contre.

Contre carrement inutilie

vous pouvez vote sur sont message de ''je suis pour'' ou ''je suis contre'' merci pour que les admin voye

Sa existe deja :3

Ça a l'air intérraissant , tu ma :d) convaincu' :g)

Etant donné que staff bouge pas mal, mettre en application ta suggestion parait difficile. Je pense qu'elle sera refuser :ok:

Cordialement,

Vu que y'a déjà chaques mois... Peut êtres , si un membre du staff est élue 50 fois d'affilés, pourrait avoir une petite coupe ou quoi ;)

Mais go chercher les modèles des Suggestions :love: :D

Pour arreter de dire sa existe deja puisque ce n'est que l'élection du staff la il a parler du membre le plus actif le plus aimé etc puis c'est une big élection puis sa serai pas mal effectivement un petit coupe a coté ou une couleur qui signifirait membre de l'année ou staff de l'année fin moi je suis emballé :) POUR a 800% ! :D

Pour arreter de dire sa existe deja puisque ce n'est que l'élection du staff la il a parler du membre le plus actif le plus aimé etc puis c'est une big élection puis sa serai pas mal effectivement un petit coupe a coté ou une couleur qui signifirait membre de l'année ou staff de l'année fin moi je suis emballé :) POUR a 800% ! :D
Il a compris lui!

et sinon il y a un model de presentation pour les suggestion :ok:

Ya déjà

Moi je suis neutre.
♦ Pour car c'est sympa comme idée
♦ Contre car JB me doit mon étoile, et des membres votent par affinité, non par activité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour