SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR!

Est-ce une bonne idée ?

• Nombre de votant
    50
C'est une bonne idée et le project avance quand?

Faut que je vous test mais seul, ça le fera pas donc si des personnes veulent bien m'aider à tester les personnes, ça serait sympa! ;)

Je veux rentre dans la team pour me test add ImpacT_J3Di

Faut que je vous test mais seul, ça le fera pas donc si des personnes veulent bien m'aider à tester les personnes, ça serait sympa! ;)

Pour t'aider a tester il faut q ça soi quelqu’un q tu connais et qu'a un très bon niveau au sniper.. mais juste une suggestion, tu pouvais faire une partie entre 10 personnes MME 20 ou 30 kill et a la fin tu allai voir chaque personne en studio, comme ça tu pourra voir tous les détails comme les déplacements :ok:

Salut,je souhaites rentrer dans ce "clan" je suis encore imbattu au sniper.PSN : xNeyKzGFX je serai ravi que tu me test ! :D

Les tests auront lieu à partir de lundi! Les 2 meilleurs de la session de test de lundi seront des testeurs avec moi voir co-leader! :D Bonne journée à vous!

Les tests auront lieu à partir de lundi! Les 2 meilleurs de la session de test de lundi seront des testeurs avec moi voir co-leader! :D Bonne journée à vous!

Pas de test ce week end ?

pour =) tres bonne idée =) car je suis sniper

Retour