SUGGESTION DE CLAN SNIPER RGFR!

Est-ce une bonne idée ?

• Nombre de votant
    50
Salut à tous la RGFR! :coeur:
Je post ce message pour vous faire part d'une idée que je viens d'avoir! :D

Je voudrais créer une TEAM Sniper regroupant les meilleurs snipers de la RGFR!
Cette team pourrait se nommé la REALITY SNIPING ! :ok:

Il y aurait 2 groupes dans cette team :
:d) Un clan ELITE faisant les opérations de clans!
:d) Une Team inscrite sur le site e-Sniping pour faire des tournois!

Pour l'instant, ce n'est qu'une suggestion! ;)
Par la suite, si beaucoup de personnes approuvent et que le Staff est d'accord, cette team verra peut-être le jour! :D

EDIT: Si vous n'êtes pas d'accord, dîtes au moins pourquoi s'il vous plaît! Ça m'aidera! :ok:

Sur ce, bonne soirée sur la :RG:
Bye! :coeur:
Exelente idée mais il faudra faire une grosse selection car il y aura deja pas mal de monde et je pense qu'il faudrait crée un clan pour Mw3 et pour BO2 pour le e-sniping il faut voir

Exelente idée mais il faudra faire une grosse selection car il y aura deja pas mal de monde et je pense qu'il faudrait crée un clan pour Mw3 et pour BO2 pour le e-sniping il faut voir
Ouais tqt! :) Mais pour l'instant, ce n'est qu'une suggestion, après je ferais un plan de cette team (sections..) Et après on passera au recrutement! On n'entrera pas comme ça tkt! ;)

Deja des premium ^^ mais il faut que ce soit accepter mais je pense pas qu'il y est de raison pour que ce soit refuser ! :)

Déjà YK est contre cette idée.. :/

Peut-être parce qu'il est nul au sniper. ^^

Vas lui dire ça en face toi! :troll:

Ok mince :triste:

Je suis Pour ;) Et j'veut bien venir j'ai un bon level snip :)

Contre, à la base RGFR n'est pas une " team " faisant des matchs ect.

Ouais, ça sera en OPTIONS ça! ;)
Et merci d'avoir dit POURQUOI parce que y'en a qui disent contre mais on ne sait même pas pourquoi donc Merci! ;)

Pour !
Mais je préfère une team RGFR Sniper sur Youtube :)
Trickshot / Feed , Avec un grand site comme sa il y aura pas de mal de trouver de bon membre , de bon editeurs et de GFX .
Perso je suis chaud pour la faire sur Youtube ;)
Ma chaîne pour voir un peu le niveau d'un Trickshoter dans une team partener :)
( je ne demande pas de s'abonner ou autres , juste l'exemple du niveau a peu prés , pas des 360 sur place xD )

Pour !
Mais je préfère une team RGFR Sniper sur Youtube :)
Trickshot / Feed , Avec un grand site comme sa il y aura pas de mal de trouver de bon membre , de bon editeurs et de GFX .
Perso je suis chaud pour la faire sur Youtube ;)
Ma chaîne pour voir un peu le niveau d'un Trickshoter dans une team partener :)
( je ne demande pas de s'abonner ou autres , juste l'exemple du niveau a peu prés , pas des 360 sur place xD )
On verra sinon, bonne idée mais le site, non.. :S

Le site c'est realitygaming ^^
J'ai dit " Avec un grand site comme sa il sera facile d'avoir de bons membres facilement trouvés ;)

Pour le e-sniping est dure il faudra trouver des Wartek de RG :p

C'est en OPTIONS ça, c'est vraiment les meilleurs qui pourront mais ce sera en dehors de la RGFR ;)

Retour