Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Suggestion - Concours uniquement pour les membres Premium !
Tout membre du forum (normale et Premium confondu) peuvent faire un concour et il n'y a aucune conditions !
Je suggère que les concours soient désormais pour les premium ! Pourquoi ?
- Ce serait un nouvel avantage pour nous (Premium) - Trop de membre basique font des concours et en oublient très rapidement la date de tirage... - Si on fait un concours sur un forum, je considère que la personne est impliqué un minimum sur ce dernier, et le premium est une preuve d'implication !
Contre . C'est une décision qui arrange uniquement les membres premium .Certains membres non premiums'impliquent énormément comme d'autres moins mais s'impliquent quand même . Des concours exclusifs aux premium d'accord mais de la priver les membres non premium de concours non .
Il ne faut pas généraliser .
Vous CONNAISSIEZ les avantages du premium et VOUS AVEZ DÉCIDÉ de le prendre malgré les plus ou moins faibles avantages alors ne vous plaignez pas que le premium n'est plus vraiment un avantage.
Vous CONNAISSIEZ les avantages du premium et VOUS AVEZ DÉCIDÉ de le prendre malgré les plus ou moins faibles avantages alors ne vous plaignez pas que le premium n'est plus vraiment un avantage.
Je me faufile un peu dans votre Topic histoire de prendre part au différents débat qu'il peut y avoir, je vais m'exprimer comme tout membres à le droit de le faire donc, personnellement je suis contre car dans ta phrase il y à quelque chose qui à mon goût ne s'applique pas en général je cite ci dessous :
Si on fait un concours sur un forum, je considère que la personne est impliqué un minimum sur ce dernier, et le premium est une preuve d'implication !
On justifie pas l'implication d'une personne par le biais de ses Dons, car celui-ci en fait pour s'attribuer des avantages et non une implication personnel, Bref tout le monde n'est pas pareil et encore une fois ce n'est que ma parole !