Suggestion concernant les signalements.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted427552
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted427552

Salut à tout RealityGaming.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous proposer une nouvelle suggestion qui parait, pour ma part, très utile.

• Nom de la suggestion : Ajouter un like à une personne lorsqu'elle signale un message.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire et technique.
  • Description de votre idée : Je pense qu'il serait bien, de mettre un like à une personne lorsqu'elle signale un message ou un topic "hors la loi" ou lorsqu'il est mal placé dans le forum. En gros, lorsque le signalement est utile. Ca encouragerai les membres à aider les modérateurs dans leur rude tache.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
N'hésitez pas à voter à l'aide du sondage placé au dessus de ce sujet.

Bonne journée.
BIBI.

Salut,

Pour, mais que lorsque le signalement est résolu. :)
Très bonne idée.

Non, je suis contre, tu aides les modérateurs en signalant quelque chose, tu ne dois rien attendre en retour

Contre, un signalement c'est tout ce qu'il y a de plus banal donc pas besoin de mettre un like pour ça ^^
EDIT: Cela justement augmenterait le nombre de signalement même des signalements inutiles pour espérer avoir un " j'aime " ce qui rendrait encore plus de travail aux Modérateurs ;)

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

C'est une excellente idée je suis pour évidemment :)

GSK

c est vraiment une super idée je pense je suis totalement contre non je troll xD pour

Contre, un signalement est normal et je voit pas pourquoi on serais récompenser par quelque chose de normal ^^

Je précise qu'il faut qu'il y ai cette notification :

1413893210-sans-titre.png

Bonne journée.
BIBI

On aide les modo et les autres en signalent, mais je ne pense pas que ça mérite un j'aime :mmh:

Neutre

Je suis d'accord avec " Ajouter un like à une personne lorsqu'elle signale un message."

ça sera comme un boost pour les j'aimes :bzr:

Je suis plutot contre ;)

Contre :)
Dans la vie tu ne doit jamais espéré avoir quelque chose forcément en retour, c'est a la bonne volonté de la personne :ok:
Et puis comme cité au dessus, sa augmenterais le boost :ok:

Suggestion refusée,

C'est techniquement compliqué à mettre en place, mais comment jugé si un signalement est "utile" via les langages de programmation. :mmh:
Comme dit, avec la notification de résolution, mais tout le monde se mettrait à signaler, et les likes ne voudront plus rien dire. :nerveux:
Et je déplace, sous demande de l'auteur aussi.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour