♠ Suggestion : Classement Top Contributeurs ♠

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
RGCoins
0
Bonjours à tous, :bye:

  • Nom de la suggestion : Classement Top Contributeurs
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Mettre en place un système pour pouvoir voir les Top Contributeurs du jour et de la semaine. :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non.
PS: Je sais que vous allez me dire, " Contre, car il y aura de plus en plus de boosteur ". Mais j'ai eu une idée :dance: C'est de crée un Grade Police ! Il sera charger d'allé sur les différentes discussions et de supprimer les messages qui peuvent être considéré comme " Boost ". Et du coup, je membre perdra sont message et il n'aura pas de message en plus. :ok:

Donc voilà mon idée ;)

Cordialement, xEr0TiiKz
 

ShaRkzDZN

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 887
Réactions
406
Points
3 226
RGCoins
0
Je suis pour parce qu'il y a des jours ou j'écris rien et y'a des jours ou j'écris trop de messages
 

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
RGCoins
0
Contre, il y a déjà pour chaque mois et je trouve que c'est suffisant^^
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Pour ton idée de départ sur le jour et la semaine mais contre le grade police. Les boosters sont repéré et bannis vite par le staff donc c'est inutile !
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
Contre, toute façon y'aura pas de 'police' car c'est inutile, si une personne boost tu le signale et puis voila !
Franchement arreter avec vos boost , serieux y'an qui passe des heures a sortir des encienq topicq juste pour gagner des messages .. Waaw bravo ta écrit 100 messages ! Tu veut une medaille ? Nan sérieux prenez exemple sur Jeson , il a peut-etre 9.000 msg mais au moin les 3/4 sont UTILES.
Bref, bonne soirée
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
RGCoins
0
Contre, toute façon y'aura pas de 'police' car c'est inutile, si une personne boost tu le signale et puis voila !
Franchement arreter avec vos boost , serieux y'an qui passe des heures a sortir des encienq topicq juste pour gagner des messages .. Waaw bravo ta écrit 100 messages ! Tu veut une medaille ? Nan sérieux prenez exemple sur Jeson , il a peut-etre 9.000 msg mais au moin les 3/4 sont UTILES.
Bref, bonne soirée

Très drôle sa ce voit que t'es nouveau .
__________________________________

Bref , Contre je trouve cela totalement inutile tous comme le top contributeur de base .
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
Très drôle sa ce voit que t'es nouveau .
__________________________________

Bref , Contre je trouve cela totalement inutile tous comme le top contributeur de base
.
Je ne voit ce qu'il y a de drôle, je ne fait juste pas partit de ceux qui "critiquent" Jeson, apres chacun son avis.
Et de plus je parlait serieusement , je voit pas le "très drôle" sert a quoi ? Bref, je voit qu'on me considère comme un "nouveau" génial .
Sur ce, bonne soirée
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Je ne voit ce qu'il y a de drôle, je ne fait juste pas partit de ceux qui "critiquent" Jeson, apres chacun son avis.
Et de plus je parlait serieusement , je voit pas le "très drôle" sert a quoi ? Bref, je voit qu'on me considère comme un "nouveau" génial .
Sur ce, bonne soirée

merci c'est gentil :) mais tqt je passe au dessus maintenant :) ça n'a pas d'importance ;)
 

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 856
Réactions
1 143
Points
9 596
RGCoins
0
Je ne voit ce qu'il y a de drôle, je ne fait juste pas partit de ceux qui "critiquent" Jeson, apres chacun son avis.
Et de plus je parlait serieusement , je voit pas le "très drôle" sert a quoi ? Bref, je voit qu'on me considère comme un "nouveau" génial .
Sur ce, bonne soirée
Jeson a ete ban pour boost mais c est de l histoire ancienne ;)
 

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 856
Réactions
1 143
Points
9 596
RGCoins
0
Je n'ai jamais été bannis pour boost :ok: Ne relance pas un débat ou une embrouille, merci.
Je te defend , la c est bon ! T est remarque de merde des que je parle tu les remballe !
C est l hôpital qui se fou de la chariter la !
Comment veux tu que je t apprecie comme sa !
Ah oui , c est vrai en réglant tes histoire en mp et dit que je dit la vérité qui te blesse tu invite un modérateur ! Quel grande preuve de bravoure ! Gg :ok:
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
Lancer pas une embrouille ça va partir en cou***** . Oh un rime :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut