Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta quel téléphone ?Moi je peux le changer depuis mobile... Bizarre...
Galaxy Ace, je peux screen les preuves si tu veuxTa quel téléphone ?
Alertes :d) détails personnels :d) tu clique sur l'avatarNon je te crois , et bein sur iPhone ça marche pas , bizarre ce truc
Androïd ou iPhone enfin toute les version de portable , parce que apparemment ça marche sur certain modèle de portable , mais sur iPhone non .pour même si ses seulement android :/
C'est parce que sur tout les systeme apple excepter mac on peut pas upload de fichierAndroïd ou iPhone enfin toute les version de portable , parce que apparemment ça marche sur certain modèle de portable , mais sur iPhone non .
Nom de votre suggestion :Changer son avatar à parti d'un mobile
Détails de votre suggestion :changer son avatar il faut obligatoirement passez par un Pc ce qui n'est pas génial , et je pense que cela est facile à mettre en place![]()
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :d'autres option pour la version mobile , ça aiderai beaucoup de membre je pense ça sera plus simple , on pourra mettre nos propre photo avec nos tête![]()
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :![]()
Suggestion proposé par : <<denzel>>
Merci d'avoir lu ma suggestion
Cordialement
Ça marche pas! Je suis pas idiot je l'aurais pas proposé sinonHeum il est possible de changer d'avatar depuis la version mobile.... http://reality-gaming.fr/compte/avatar
Ah okÉtrange, parce que moi ça fonctionne...
Ps: je suis sous iOS 6 avec Google Chrome