[Suggestion] Changer son avatar depuis un mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui moi aussi gui , je suis h24 connecté avec mon mobile , l'ordi je le laisse pour mon frère :ok:

pour car beaucoup de gens on l'application

Moi je peux le changer depuis mobile... Bizarre...

Non je te crois , et bein sur iPhone ça marche pas , bizarre ce truc

Non justement c'est la que ça coince ça ne marche pas :)
Ps: je suis sur iPhone.

Androïd ou iPhone enfin toute les version de portable , parce que apparemment ça marche sur certain modèle de portable , mais sur iPhone non .
C'est parce que sur tout les systeme apple excepter mac on peut pas upload de fichier

Pas mal vachement . POUR ! :ok:

Pour , si cela est faisable.

Nom de votre suggestion :Changer son avatar à parti d'un mobile

Détails de votre suggestion :changer son avatar il faut obligatoirement passez par un Pc ce qui n'est pas génial , et je pense que cela est facile à mettre en place :)

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :d'autres option pour la version mobile , ça aiderai beaucoup de membre je pense ça sera plus simple , on pourra mettre nos propre photo avec nos tête :cool:

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
1355426255192.jpg

Suggestion proposé par : <<denzel>>

Merci d'avoir lu ma suggestion
Cordialement

Heum il est possible de changer d'avatar depuis la version mobile.... http://reality-gaming.fr/compte/avatar

Étrange, parce que moi ça fonctionne...

Ps: je suis sous iOS 6 avec Google Chrome

Il me semble que c'est pas possible ou il faut une app et non pas un site mobile ;)

Suggestion déniée.:non:

C'est vraiment très compliquer à mettre en place, il faudrai faire sa pour chaque type de mobile etc..

Avec l'application Google Chrome, je pense que sa marche :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour