Suggestion : Catégorie "Mature"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
GriiNs a dit "T'as été refusé une fois, c'est qu'il y avait des raisons"
non elle a été refusé parce que qu'il a pas respecter le model de suggestion , c'est tout :)

En plus mec regarde la maturité de certain , j'ai obtenue 6 je suis pas d'accord , car j'ai dit je suis pour , va voir dans la première page , ça veut tous dire.

Contre cela ne servirait a rien .

Ouah on dirait vous allez mettre du QI sur la nouvelle section (d)
Faudrait déjà qu'il y ait une nouvelle section, ce qui ne risque de ne pas être le cas !

Faudrait déjà qu'il y ait une nouvelle section, ce qui ne risque de ne pas être le cas !

tu en c'est quoi ? pourquoi tu veut pas une section , c'est pas a toi de décider , tu a donnez ton avis , stop !

Ecoute mec, toi même tu as du mal à avouer que sa servirais pas à grand chose vis à vie de la communauté de RGFr, que ton idée n'est réservé qu'à un type de personne, et que tu continue à persévéré pour rien ... T'as été refusé une fois, c'est qu'il y avait des raisons, alors top maintenant --'

Et pour la section premium, elle est ouverte à tous le monde, n'importe qui peut y aller, après avoir payé !

Ta section de personne mature, le pauvre membre de 11ans qui c'est payé le premium ne pourra pas y accéder à ta section !
La première fois elle a été refusé sur a la présentation, cette suggestion je ne le fais pas pour moi je l'a fais pour une personne qui voulais une section pour les plus de 18 ans c'est tout

GriiNs a dit "T'as été refusé une fois, c'est qu'il y avait des raisons"
non elle a été refusé parce que qu'il a pas respecter le model de suggestion , c'est tout :)

En plus mec regarde la maturité de certain , j'ai obtenue 6 je suis pas d'accord , car j'ai dit je suis pour , va voir dans la première page , ça veut tous dire.
Oui je suis d'accord avec toi, j'ai fais une suggestion ou je me mange 9 je ne suis pas d'accord a la place des CONTRE.
Et JF a bien donné aussi ...

pourquoi en m'en met autant ?

Contre ses innutile :/

Contre parce que la plupart des membres ont moins de 16 ans donc pas mature

Quand j'ai vu le titre du sujet je me suis dit il est :crazy: celui qui a créé le post :mdr: , je pensais à un autre sens du mot mature :troll:

Contre c'est inutile , il ne faut pas faire de différences sur le forum.

Je suis contre , et déjà poster je pense ^^ ;)

Quand j'ai vu le titre du sujet je me suis dit il est :crazy: celui qui a créé le post :mdr: , je pensais à un autre sens du mot mature :troll:

Contre c'est inutile , il ne faut pas faire de différences sur le forum.
Ta les idées mal placé x')

Je suis contre , et déjà poster je pense ^^ ;)
Posté mais refusé à cause de la présentation ! ^^'
1er phrase que j'ai écrite de se post !

Suggestion déniée. :ok:

Tout les membres sont censé avoir un minimum de maturité, si l'on accepte ta suggestion cela donne une image d' " Immaturité " des membres et donc du forum. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour