Suggestion : Catégorie "Mature"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xNarCiik

Membre
Réactions
142
RGCoins
25
Suite a des réponses positive sur ma dernière suggestion et un refus dut a la présentation de la suggestion, je reposte donc ma suggestion.

• Nom de la suggestion : Catégorie "Mature"
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : C'est très simple, bon nombre d'entre vous savez très bien que la communauté est plus ou moin "mature", cette catégorie seras mis en plus pour permette a c'est personne "mature" de pouvoir discuté entre-elle (Comme par exemple de certains problème qu'on aimerais règlé mais où on as vraiment besoin d'aide, ext...). Pour accèder à cette catégorie il suffiras simplement d'avoir un certain nombre d'évalution "mature" (Où un autre nom...), après avoir franchit le palié permettant de pouvoir accèder a la catégorie, on pourras y navigué tranquillement !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Non, ceci est simple a mettre en place :)

Par certains problèmes tu veux dire quoi?

Par certains problèmes tu veux dire quoi?
Du genre : problème de famille tout sa
mais cette catégorie servirerais aussi a rencontré des joueurs matures pour joué avec aussi ;)

Deja posté il me semble :mmh:

As tu lus la première phrase ...
Je n'avais pas suivi le cours de la suggestion, et je n'avais pas vu sa fermeture désolé

Pourquoi pas :)

Pour accèder à cette catégorie il suffiras simplement d'avoir un certain nombre d'évalution "mature" (Où un autre nom...), après avoir franchit le palié permettant de pouvoir accèder a la catégorie, on pourras y navigué tranquillement !
Complètement C0N comme idée.
De 1: Le boost peut contourner ça
De 2: Des gens immatures et idiots peuvent dire que leur potes sont matures alors qu'il ne le sont pas

Le meilleur reste l'appréciation des modérateurs je pense.

De 2: Des gens immatures et idiots peuvent dire que leur potes sont matures alors qu'il ne le sont pas

Ou pourquoi pas une appréciation des modérateurs si vous voulez le but et de cette suggestion d'avoir des commentaire constructif histoire qu'elle plaise a tout le monde

L'appréciation des modos? Et le favoritisme?

Et dire qu'au départ c'était pour avoir une catégorie "majeur"

L'appréciation des modos? Et le favoritisme?

Et dire qu'au départ c'était pour avoir une catégorie "majeur"
Essaie de trouver une autre méthode alors...

Pour :ok:

Essaie de trouver une autre méthode alors...
Sur google y'a bien des teste de maturité qui existe! tu le fais tu prend un screen de ton résultat et tu l'envoi a un modérateur!

Non tu mens...
C'est a cause de gens comme toi qu'on veut une nouvelle section de ce genre, je mens ? Non
http://reality-gaming.fr/threads/suggestion-catégorie-mature.133773/
Dernier message : "Ton topic ne respecte pas l'exemple de suggestion, ta suggestion est donc refusé."

Voila une personne immature par exemple que donne des mauvaise évaluation pour rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour