Suggestion :Boost de Message en disant Bonne Vente !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Réactions
494
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Interdire ou ne pas abuser de dire Bonne Vente a chaque Topic
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Interdire ou Ne pas Abuser de dire Bonne vente sur les topic de vente
  • Description de votre idée : Je trouve que tout le monde dit Bonne Vente a chaque topic et tout ! Je trouve que c'est du Boost de message car ça veux rien dire , si il dit bonne vente comme si la tout le monde vont acheter
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.!
  • Swaayy.
Je trouve vraiment que les personnes qui boost leur messages c'est des personnes qui n'ont pas de mérite !

Je suis mais totalement d'accord à chaque fois que quelqu'un créer un topic de vente y'a 5/6 personnes qui lui disent "Bonne Vente" et pleins d'autres messages inutiles.

Je suis mais totalement d'accord à chaque fois que quelqu'un créer un topic de vente y'a 5/6 personnes qui lui disent "Bonne Vente" et pleins d'autres messages inutiles.
Merci Bro'

Suggestion déjà Posté mais elle a refusé :)
Donc ...
Je suis pour mais sa risque d'être refuser ;)
Bonne ven..:troll:

Lus et approuvé. :oui:
A D'accord :/ !
Merci (:

Je suis d'accords avec toi mec lorsqu’on poste un topic tout le monde vient pour nous dire Bonne Vente ou Bonne Chance ou des Conneries Comme sa

Oui ben sa ne devra pas être refusé ou alors rgfr :ok:
Ou sinon j'ai une idée, on n'a qua instaler un historique de message ! :cool:

Faut pas être parano non plus ^^ moi quand je suis arrivé sur RG je croyais qu'on faisait le ratio comme ceci : j'aime/message sa fais comme kills/morts sur COD moi je pensait que il fallais avoir presque autant de message que de j'aimes pour être bien ^^ et depuis j'evite de mettre des messages pour rien car pour moi, il vaut mieu avoir beaucoup de j'aimes que beaucoup de message ;)

Pour car sa fait tres rager de recevoir un message bonne vente !

Bonne suggestion .. :finger:
Non je rigole, je suis pour :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour