[Suggestion] Bon plan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Premium
Réactions
1 364
RGCoins
25
Nom de la suggestion : bon plan

Type : (choisir entre technique ou communautaire): communautaire

Description de votre idée : Proposer des bon plan , comme " baissez le prix du premium en exclu " qui durera que quelque temp , et l'annonce sera fait sur la shout par exemple . Ou d'autre plan , proposez-les si vous avez des idée . Parce que c'est vrai que le premium est chère ( beaucoup de menbre on du mal à le payer ) bien sur , il y en n'a beaucoup aussi qui l'on , mais une offre de temp en temp ça ferai pas de mal :)

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Pour noel -25% sa serait bien :D
Mais bon JB veut gagner du fric ne l'oublier pas... Il utilise pas que l'argent premium pour payer les serveurs...

Sinon pour

Nom de la suggestion : bon plan

Type : (choisir entre technique ou communautaire): communautaire

Description de votre idée : Proposer des bon plan , comme " baissez le prix du premium en exclu " qui durera que quelque temp , et l'annonce sera fait sur la shout par exemple . Ou d'autre plan , proposez-les si vous avez des idée . Parce que c'est vrai que le premium est chère ( beaucoup de menbre on du mal à le payer ) bien sur , il y en n'a beaucoup aussi qui l'on , mais une offre de temp en temp ça ferai pas de mal :)

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Contre

Pas d'accord , car en disant cela j'ai l'impression que tu pense qu'à toi .
Ben non si un membre ne sais pas s'acheter le premium il peut se l'acheter plus tard et economiser pour ;)

ok merci ;)

Pour , mais seulement pour les fêtes . :ok:

je suis d'accord pour cette id&e ;)

Pour ! Baisser les prix un peut c'est chère :D

C'est simple, les premium qui sont des con*** sont contre --'
Je suis pour!

Il y a quelques fois ou les prix changent, vous en êtes avertit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour