Suggestion: Baisser les...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NoCap
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non mais sérieux 1000 message ta cru falais 5 ans pour les faire ?

Salut,

Cette suggestion a été faite et refaite.

Les conditions de ventes ne baisseront pas,et je suis pour qu'elle reste comme ça.

Pourquoi? Sinon,trop d'arnaques.

1000 messages au moins on se fait déjà une petite idée,sur le mec ! ;)

Mais je suis contre ta suggestion.
CONTRE TOUTE CES MESURES ON ETAIT FAIT POUR ARRETER LES ARNAQUE DONC NON SA RESTERAS COMME SA ET EN + COMME PAR HASARD TU ARRIVE A 600 MESSAGE MDR :troll:
Essaye d'écrire plus petit,s'il te plaît.

Merci d'argumenter, ou je serais obliger de signalé ton message.

Petit rigolo, si ils ont mis la limite à 1000 c'est qu'on doit vraiment être actif sur le forum ! Si tu baisse le nombre de messages il y auras beaucoup plus d'arnaque :ok:

Moi j'ai 250 messages en 1 an alors que je suis actif :D
En fait je suis que la section Minecraft donc c'est un peu normal :troll:

CONTRE !
vont ce lasser,et il n'y aura pas tout le monde qui arrivera à 1K de messages.

Tu sais , tout ceux qui visent les 1000 messages ne les cherchent pas que pour les conditions ...

Tu dis "ils vont se lasser", pourquoi se lasseraient-ils? C'est à la base un forum de JV et pas de ventes :)

1 000 messages c'est pas la mort moi j'étais à 667 messages quand y'a eu cette règle alors que j'avais un gros shop vérifié de big xp MW3 :)

Tu essayes d'aider les gens tu fais des réponses réfléchies et les 1 000 messages viennent tout seul :)

Petit rigolo, si ils ont mis la limite à 1000 c'est qu'on doit vraiment être actif sur le forum ! Si tu baisse le nombre de messages il y auras beaucoup plus d'arnaque :ok:

Les arnaques sont provoqués par les "victimes" , car dans le règlement de vente, on dit bien de faire les ventes en message privé.

CONTRE parce que il y a trop arnaque sur :RG: et il faut mieux avoir 1000 mesage et 500 Evaluations comme sa on ses que ses pas un arnaqueur

Tu dis "ils vont se lasser", pourquoi se lasseraient-ils? C'est à la base un forum de JV et pas de ventes :)

1 000 messages c'est pas la mort moi j'étais à 667 messages quand y'a eu cette règle alors que j'avais un gros shop vérifié de big xp MW3 :)

Tu essayes d'aider les gens tu fais des réponses réfléchies et les 1 000 messages viennent tout seul :)

Tu vois, moi je veux faire mon shop, mais je ne peu pas car j'ai seulement 0.6K de messages, et je commence un peu à me lasser, donc je ne dois pas être le seul.
[MERGETIME="1372412901"][/MERGETIME]

Je signale ton commentaire, car tu n'as pas argumenter.

Les arnaques sont provoqués par les "victimes" , car dans le règlement de vente, on dit bien de faire les ventes en message privé.

Tu raconte quoi là toi ! Les arnaqueurs même si je ne me suis fais jamais avoir sont des gens qui écrivent leur topic de vente et qui te prennent de l'argent ! Aucun rapport avec les MP ou Skype !

Tu vois, moi je veux faire mon shop, mais je ne peu pas car j'ai seulement 0.6K de messages, et je commence un peu à me lasser, donc je ne dois pas être le seul.

ok a temps je vais argumenter

Tu raconte quoi là toi ! Les arnaqueurs même si je ne me suis fais jamais avoir sont des gens qui écrivent leur topic de vente et qui te prennent de l'argent ! Aucun rapport avec les MP ou Skype !

Si, les arnaqueurs arnaque tout le temps sur Skype, et vu que les arnaques ce déroule sur Skype, RealityGaming ne peu rien faire. C'est pour cela que dans le règlement on dit de faire les ventes via messages privés, car si il y a une arnaque, l'arnaqueur ce fait bannir.

Je suis pour ! , c'est bien trop élevé 500 message et 250 evaluations et 3 moins d'ancienneté suffirait !

Les règles sont les règles. Elles sont faites pour être respectées. Jadis, c'était beaucoup moins strict et les arnaques étaient légion. Normal que le staff prend des mesures plus strictes et sanctionne ces abus. La faute aux membres qui arnaquaient :)

Déjà proposé, déjà refusé. :ok:

Pas besoin de toute façon ça ne sera jamais accepter :)

Et laissez le il se croit malin avec ses 600 messages !

oe mdr il veut baisser les message en plus il y a plein arnaque sur :RG:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour