Suggestion: Baisser le Prix du Rang PREMIUM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiagoGraph

Premium
Réactions
703
RGCoins
50
Bonjour j'aurais une suggestion a proposer !
Que la prix du mode PREMIUM baisse ! -
Car certaines personnes n'ont pas la possibilité de donner cette somme pour un titre..

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

je peut comprendre ;) mais pour ceux qui ont déja payer :/ c'est un peut chiant ;)

Peut-être pas au long terme mais le baisser pour Noël ça pourrait profiter à tout le monde ! Les membres seraient plus intéressés, donc il y aurait plus d'achat et au final RGFR gagnerai autant d'argent :)

Je suis d'accord, ça pourrais durer de cette semaine jusqu'à noël, ça pourrais être une sorte de cadeau :)

POUR mème si je suis déja premium :)

Contre

Pourquoi ?

car JB a besoin d'argent pour le Forum donc si on baisse il va etre dans la merde tout simplement

Contre
Le premium à des avantages, il est très bien comme il est ;)

Je suis Pour que l'on baisse le prix juste pour la semaine de Noel ;)
Cela fera une Promo ! :)

Le Premium a beaucoup augmentez :ok:

Quand j'ai acheter le mien se te 3 starpass et a vie.

Pour, mais juste pour noël (smile)

Contre, car cet argent sert à payer les serveurs pour le fonctionnement du forum, et j'imagine le prix du serveur pour héberger un forum et ses 350 000 membres. En espérant que tu comprenne ;)

Je suis pas spécialement pour puisque les personnes ayant payé avant se font litéralement entubé..
Je veux pas être méchant mais ceux qui peuvent pas reste des membres point barre.
De plus le statut de premium apporte rien de plus sur le forum (je m'en rend compte).. De plus en plus de personne le sont..
Les personnes se sentent casi obligé de prendre le premium... Tant qu'a faire, il faut faire payé l'entrée au membres RG et voila ^^

Ceci n'est que mon point de vue. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour