Suggestion : Avoir automatiquement son Préfixe de Team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Treyarch

Membre
Réactions
288
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Rajouter le préfixe d'une team choisie par le Chef sur les pseudo. Des membres, separé par |, Si on quitte la team, on le perd.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
c'est un changement de psudo sans attendre les. 30 Jours.

J'ai déjà posté cette suggestion, elle à été refusé.

Je suis contre, ce serait trop facile.

Pour changer de pseudo, y a une limite, si tu veux changer ton pseudo rapidement, le premium est là.
Euh c'est pas vraiment pour le pseudo, tu quitte la team tu l'as plus tu y rentre tu l'as c.est tout, ton pseudo reste le meme sinon.

A peine... Mais bon, on attendra l'avos de JB ou utre :C

Je suis contre. Il faut garder ce "changement" de pseudo pour les premiums, enfin garder en tête qu'en payant le Premium, ce sera plus facile de changer de pseudo :)

C'est vrai je suis POUR ! :)

Contre !
comme l'a dit @Andro Gabeer , le changement de pseudo "rapide" est reservé aux premiums et puis quand on rentre dans une team on a pas forcement envie d'avoir le prefixe de team dans son pseudo :mmh:

Il y a certaines personnes qui veulent avoir une certaine liberté dans leur pseudo ( ne veulent pas mettre à la fin SEC , ou GTP , ou au début Andro | ... ) et donc ça peut générer des conflits ou je sais pas quoi.

D'où mon contre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour