Suggestion : Autoriser les lien AdF.ly..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contre !!! , deriere ces lien pourra ce cacher des lien qui telecharge automatiquement des virus sur le pc !!

Jamais jamais jamais :crazy:

Contre, je trouve que c'est se faire de l'argent sur le dos de personnes qui ne veulent pas voir certaines choses après chacun son avis :ok:
Si on fait une categorie pour que les lien adf.ly les gens save ski leur attend si il von dans cette categorie ^^

Contre.
Et pourquoi tu parles des shops ? Les personnes ayant des shops c'est qu'ils ont quelque chose à proposer, à vendre en gros. Rien avoir avec tes liens bidon, t'imagines si tout le monde poste leur lien adf.ly ??

Totalement contre pour ma part , je n'en vois pas le moindre intérêt , c'est un forum de jeux vidéos , pas de loto ou d'enchères en ligne , ont est pas la pour s'en ramasser plein les poches.
Je suis d'accord :ok:

Contre.
Et pourquoi tu parles des shops ? Les personnes ayant des shops c'est qu'ils ont quelque chose à proposer, à vendre en gros. Rien avoir avec tes liens bidon, t'imagines si tout le monde poste leur lien adf.ly ??
A croire que vous savais pas lire les gens qui dise que sa va pourrir le forum ! IL FAUDRAIT QU'IL FASSE UNE CATÉGORIE POUR LES LIEN !

Contre Car perso les adf.ly je les trust pas habituellement ce sont de struc bidon ou indesirable ....

Contre Car perso les adf.ly je les trust pas habituellement ce sont de struc bidon ou indesirable ....
--' On fait une categorie exprer alors et seul les personne de confiance peuvent les publier au moin pas de soucis alors..

--' On fait une categorie exprer alors et seul les personne de confiance peuvent les publier au moin pas de soucis alors..
Si ses sa tant mieux et Je suis pour mais il faudrait au moins 50 j'aime et 120 message xD

A croire que vous savais pas lire les gens qui dise que sa va pourrir le forum ! IL FAUDRAIT QU'IL FASSE UNE CATÉGORIE POUR LES LIEN !
A croire que tu ne sais pas lire non plus, j'ai jamais dit que sa allait pourrir le forum même si je le pense j'ai juste fait comprendre que dans touts les cas sa serait le bordel. Qu'il y est une catégorie exprès où non, sa ferait trop de lien, même dans un seul sujet comme dans une seul catégorie. Un sujet bourrer de 1000 liens & une catégorie bourrer de 1000 sujets avec leur lien, je donne sa comme exemples.

Le nombre de message et de j'aime ne veut rien dire, sa facilitera les personnes pouvant être très actif et pénalisera les personnes pouvant être moins actif, je pense qu'un bon nombre de personne avec peu de messages mais utiles et des j'aime mériter seront pénaliser alors qu'un floodeur qui reçoit des j'aime sans mérite pourra, c'est débile comme système, enfin c'est mon avis, c'est tout.

Voir plus meme genre 200 message et 75 j'aime
Bon la on n'est plus que d'accord :D y'auras personne avec200 message 75 j'aime xD sinon sa av leur prendre du temps xD ses comme ngu leur section de vente tu peut même pas regarder en bas de 100 message et 25 j'aime

Bon la on n'est plus que d'accord :D y'auras personne avec200 message 75 j'aime xD sinon sa av leur prendre du temps xD ses comme ngu leur section de vente tu peut même pas regarder en bas de 100 message et 25 j'aime
Mais sinon pourquoi les lien adf.ly en particulier ?

A croire que tu ne sais pas lire non plus, j'ai jamais dit que sa allait pourrir le forum même si je le pense j'ai juste fait comprendre que dans touts les cas sa serait le bordel. Qu'il y est une catégorie exprès où non, sa ferait trop de lien, même dans un seul sujet comme dans une seul catégorie. Un sujet bourrer de 1000 liens & une catégorie bourrer de 1000 sujets avec leur lien, je donne sa comme exemples.
tu la insinuer ;) Mais bon on verra bien les admin..

Mais sinon pourquoi les lien adf.ly en particulier ?
J'ai dit les lien AdF.ly pour parler des lien rémunérateur en général ;)

Totalement contre pour ma part , je n'en vois pas le moindre intérêt , c'est un forum de jeux vidéos , pas de loto ou d'enchères en ligne , ont est pas la pour s'en ramasser plein les poches.

Contre, tout est dis ;)

Si on fait une categorie pour que les lien adf.ly les gens save ski leur attend si il von dans cette categorie ^^
les staf n'on pas que sa a faire de crée une cathégorie pour cest lien et de socupé de sa

Contre, j'en ai marre de cliquer sur des lien qui me font attendre sur adF.ly.
Après si tu veux de l'argent avec ça, go chercher des bots.

Contre ! Les liens rémunérés sont interdits, RealityGaming France n'est pas une "machine à fric".

Contre,
Sa flooderai encore plus, et on est sur un forum de gaming quad même ^^.

Waarz.

Contre sa inciterai la communauté a posté que des liens adfly pour un téléchargement ...

Pour mais après sa sera obliger de mettre les deux liens adfly et le vrai :ok:

Ce forum n'est pas fait pour se faire de l'argent. ;)

CONTRE.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour