Suggestion - Augmenter les conditions VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

:mmh: :xD:
Foutu option qui m'a grillé. :'(
Bref, encore un V.I.P en plus dans la liste, elle se fait longue je pense que la suggestion devient de plus en plus obligatoire. :oui:

Je suis pour, comme tu l'as dis beaucoup de gens deviennent V.I.P trop "facilement"

Je suis entièrement pour, il y a trop de VIP, En ce moment.

Les conditons devrait être de 2500 Like's obtenu, 3000 Méssages, où 3500 Méssages. ;)

Dernière édition:
100 Fan je ne les aurais jamais de même pour les j'aimes :(

Dernière édition:
Salut,

Il y a trop de personnes qui essayent de booster leur message pour l'obtenir, je ne pense pas que c'était le but d'ajouter ce grade. Je suis pour. :ok:

Bonne soirée,

Rivals
N'empêche tu serait bientôt VIP Toi aussi (d)

11135.png

SUGGESTION

• Nom de la suggestion : Augmenter les conditions a propos du grade "VIP"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Je suggère de modifier les conditions du grade VIP, pour la simple et bonne raison que trop de membre sont gradé alors qu'il ne sont que très peu sur le forum.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je suggère les conditions suivante : 5000 messages, 2000 like, 100 fans ainsi que que 2 ans sur le forum. @Djamel est d'accord pour les changer, je ne sais pas ce qu'il pense des cette suggestion. ;)
PS : Je trouve que ce grade est devenu un grade poubelle, tout le monde ou presque peut l'obtenir sans grand mal. Ma suggestion, c'est de faire re-valoir ce grade dit "élite", certes je suis VIP mais comme expliquer en bas, il y'a bien plus grave dans la vie que d’être VIP.
Je respecte une très grande parti des actuelle VIP, ce n'est en aucun cas pour leur faire du tord, c'est simplement mon ressenti.
POUR ;)

Je suis pour, mais à part la condition des 2 ans d'inscription, le fait de monter le nombre de messages/likes/fans va certainement faire booster encore plus ceux qui veulent être V.I.P, enfin je pense que certains réagiront comme ça :mmh:

Je suis pour et contre car pour les gens comme qui ne met pas de message inutile je galère un peu moi à avoir les conditions rien que pour vendre.Après mon but n'est pas d'être VIP mais si jamais j'y arrive je pourrais être fier du long parcours fait :)

Pourquoi pas mais bon vous dîtes que beaucoup de personnes deviennent VIP mais pas tant que ça ;) Une vingtaine sur plus de 300000 membres c''est rien ^^ Il me semble aussi que d'ancien staff ont préféré être VIP plutot que d'avoir le grade ancien staff.

Pour et contre.
Pour dans le sens où je suis d'accord qu'il y a beaucoup trop de VIP sur le forum, ça on est d'accord.
Contre dans le sens où moi par exemple, j'ai été 2 fois VIP, la 1ère fois la même suggestion est passée alors qu'on était 5-6 max, bon. Je repasse une deuxième fois VIP (le 2ème du forum), et là vous voulez encore changer ? Donc les gens comme moi qui étaient très actifs auront fait des efforts pour que dalle ? Je trouve ça assez bête pour nous, sachant qu'on a pas forcément le temps d'être très actif sur le forum..

Interdire le grade V I P Des ancien staff ?

Interdire le grade V I P Des ancien staff ?

Pourquoi pas:)

Moi perso sa n'est qu'un grade je ne viens pas sur rg pour sa donc pour ^^ que je le perde ou pas tempis ^^
Et c'est au admin / modo de voir les conditions a la hausse sans nous en dévoilé tous les atout ^^

Je suis pour Car ce grade est "élite" donc il doit être difficile a obtenir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour