Suggestion: 'Assistants' dans onglet Staff- accepté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Réactions
178
RGCoins
25
Nom de votre suggestion : Assistants onglet Staff
Détails de votre suggestion : Mettre les assistants dans l'onglet "Staff" ou créer quelque chose pour trouver les assistants plus facilement
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Obtenir de l'aide plus facilement au lieu de chercher pendant 10 minute un assistant !
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Taï

C'est assistant pas conseiller x)

Pourquoi pas, Pour :ok:

Pour , ils seront plus simples à trouver :ok:

Je suis pour !
ça éviterais de créer des topics , tu contactes tt de suite un assistant ;)

D'autant plus que les assistants sont considérés comme staff il me semble. ;)

POUR.

Pourquoi pas :ok:

Ont en avait déja parlé avec mes collègues , mais ont avait pensé d'abord à travailler dur afin que le groupe se fasse reconnaître par tout les membres avant de proposer cette suggestion , mais je suis totalement pour :ok:

pour car sa prend vraiment du temp a les trouver

Contre car si il y a les assistant pourquoi les médias alors que on avait refusé ma suggestion....

Contre car si il y a les assistant pourquoi les médias alors que on avait refusé ma suggestion....
Car les gens ont largement plus besoin de contacter un assistants qui est là pour aider qu'un Média --'

je pense que les assistants& les médias n ont pas le même rôle après c est ton avis ;)

Pour mais pas dans la page Staff mais crée une page avec les médias graphistes étc

Contre,car je ne voit pas pourquoi il y'aurais les assistants et pas les médias et les GFX

Contre,car je ne voit pas pourquoi il y'aurais les assistants et pas les médias et les GFX
merci de lire les messages plus haut , un membre pour s informer à plus besoin de contacter un assistant qu'un média

merci de lire les messages plus haut , un membre pour s informer à plus besoin de contacter un assistant qu'un média
Oui mais bon les médias et les GFX sont a mes yeux plus important que les assistants :3

Ok mais à ce moment là justifie
Bein sans les médias se serais l'anarchie dans la section il y'aurais un nombre enorme de médias par jour (boost) ce qui devriendrais inutile,et pour les GFX il y'a pas mal de demandes de GFX donc voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour