Suggestion [ Android]&[IOS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Réactions
1 985
RGCoins
10

• Nom de la suggestion : Tag all team

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire

• Description de votre idée : Alors comme vous le savez tous poru la pluspart il y'a deux nouvelle team sur le forum la iOS ( donc je fait partie ) et la team android ( donc je fait pas partie :D ) et donc quand quelqu'un post une nouvelle discussion ou il demande de l'aide ca serrait cool qu'il puisse tagé la team comme par exemple j'ai un problème avec ma tablette android ( que j'ai pas ) je post une nouvelle discussion et je met Andro ( et la toute la team est tagé pour venir en aide a le personne qui en a besoin ) et pareil pour la team iOS

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : je pense que vous avez tous compris

Oui , mais c'est pas specialement oubliger car , l'utilisateur n'est pas bête car il ne va pas demander a la team iOs , pourquoi mon galaxi s3 marche pu & a la team andro pourquoi mon ipad marche pu .
Donc je suis NEUTRE .

Oui , mais c'est pas specialement oubliger car , l'utilisateur n'est pas bête car il ne va pas demander a la team iOs , pourquoi mon galaxi s3 marche pu & a la team andro pourquoi mon ipad marche pu .
Donc je suis NEUTRE .
Un tag pour la android = Andro
Un tag pour la iOS = @iOS

nous avons déja un tag nous ! :)

• J'aime
Réactions: W.
Sa peut être pratique pour les personnes en galères

http://reality-gaming.fr/threads/la-andro-est-la-pour-vous-aider.139995/ & sa :
- @Andro | JB RaaZiX
- @Andro | Cali'
- @Andro | cjohann (créateur de notre magnifique forum de team)
- @Andro | iMoDz
- @Andro | Minace (notre super-modo préféré :coeur:)
- @Andro | NeyKiiZ
- @Andro | Pro
- @Andro | Wizri
- @Andro | fabi

http://reality-gaming.fr/threads/la-andro-est-la-pour-vous-aider.139995/ & sa :
- @Andro | JB RaaZiX
- @Andro | Cali'
- @Andro | cjohann (créateur de notre magnifique forum de team)
- @Andro | iMoDz
- @Andro | Minace (notre super-modo préféré :coeur:)
- @Andro | NeyKiiZ
- @Andro | Pro
- @Andro | Wizri
- @Andro | fabi
Tout les membres du forum ont un tags comme ça .. mais un seul tags qui regroupe tout les membre de votre team

a ouai sa marche pu :( ! Sinon il faut voir avec Minace

Pour, comme sa on serait renseigner au plus vite je trouve sa très bien comme idée :ok:

Pour, comme sa on serait renseigner au plus vite je trouve sa très bien comme idée :ok:
Si tu pouvais me donné toute les team qui ont un but precis poru que je les mettent dans la suggestion sa serrait sympa :$
iOS pour apple
Andro pour Android
D'autre team ? ( qui sont la pour aidé )

Si tu pouvais me donné toute les team qui ont un but precis poru que je les mettent dans la suggestion sa serrait sympa :$
iOS pour apple
Andro pour Android
D'autre team ? ( qui sont la pour aidé )
Bah la FF aide mais pas dans une section en particulier, on est plus dans le général chacun a ses points fort pour aider le forum
Y va y avoir la team de RG actu je sais :ok: ils traiterons seulement les infos global qui ne concerne pas RG

Pourquoi pas ... Pour ;)

Je trouve sa pas mal du tout ! franchement sa peut le faire

Merci =)

Ya deja pas de tag pour les premium donc...

Pour sa serait vraiment utile :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour