Suggestion : Ajuster les conditions "Top Team"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 769
RGCoins
145
Nom de la suggestion : Ajuster les conditions "Top Team"

Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire

Description de votre idée : Alors voilà en fait c'est simple , je sais pas vous mais pour moi paraître dans le classement "Top Team" requiert un minimum de mérite et avant tout être une "Team" pas une page de "Fan"
il faut aussi qu'elle soit en rapport avec le jeu ou alors avec le forum c'est donc pour ça que je trouve pas logique de retrouver par exemple la Team "
B2O" dans ce classement et par la même occasion la Team "TWD"

You must be registered for see images attach

Attention je ne critique pas les gens qui font partie de ces Teams là , moi-même je suis très fan de "TWD" mais vous avez bien vu j'ai dit , "Fan" ce n'est donc pas une Team ou un Clan qu'on retrouverai sur des jeux ou même une Team qui vient en aide au Forum .

Et pour conclure et expliquer pourquoi ça me dérange , je pense que finalement les Teams tel que la "Andro" et la "GTP" auraient bien plus de mérite à faire partie de ce classement .

La GTP récolte plus de 100 j'aime ça me semble légitime , au vu de leur restriction sur les membres il n'est pas possible pour eux d'atteindre ce classement ... Idem pour la Andro .
De plus mettre en évidence ces Teams-là plutôt que d'autres serait bénéfique pour les nouveaux inscrits qui pourront trouver de l'aide chez eux .

Edit :

Explication sur la façon d'évaluer une Team .

http://reality-gaming.fr/attachments/upload_2014-4-27_17-43-27-png.20631/

Ici nous voyons déjà que la GTP est une Team "aimée" donc apporte son utilité ici normalement ...
Ensuite il y a GlitchsHacksFR , RealityGaming , Reality Grand Theft Auto et Playstation Community déjà présents dans le "Top team" , tous en rapport avec le thème de "Clan / Team" selon moi .
Ensuite la BooBa Team Officielle et The Walking Dead devant en matière de "Like" mais pas vraiment considéré comme des "Teams" mais plus des Fans ... .

Je pense qu'il faut évaluer une Team par ses membres et ses Likes mais surtout sur son activité sur le forum en regardant de plus près la Boost 4 Ever ( lire les commentaires de la page ) on voit qu'il y a des plaintes comme quoi c'est pas très actif , qui donc pourrait être remplacé par la iMoDz qui est plus active pour le coup .

Ça demande un peu de travail supplémentaire c'est vrai ... mais je pense que c'est plus juste .

Voilà , qu'en pensez-vous ?

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Je vous laisse faire ... ;)

Dernière édition:
Je suis Pour

Sa peut être une bonne idée mais faudrait aussi mettre en évidence les teams qui sont présentes dans pas par leur nombre mais par leurs activités :mmh:

Bonne idée , je suis pour

Pour ! :)

Totalement pour :ok:

Je suis POUR

je suis pour

Je suis Pour !

POUR

Je suis entièrement d'accord avec toi dans le raisonnement mais comment réorganiser le "top team" alors ? Quel seraient les critères d'organisation ?

Je suis entièrement d'accord avec toi dans le raisonnement mais comment réorganiser le "top team" alors ? Quel seraient les critères d'organisation ?

Toujours la même sauf qu'il rentrerait en compte l'intérêt de la Team au forum ou dans le jeu

Ici nous voyons déjà que la GTP est une Team "aimée" donc apporte son utilité ici normalement ...
Ensuite il y a
GlitchsHacksFR , RealityGaming , Reality Grand Theft Auto et Playstation Community déjà présents dans le "Top team" tous en rapport avec le thème de "Clan / Team" selon moi .

Ensuite la
BooBa Team Officielle et The Walking Dead devant en matière de "Like" mais pas vraiment considéré comme des "Teams" mais plus des Fans ... .

Je pense qu'il faut évaluer une Team par ses
membres et ses Likes mais surtout sur son activité sur le forum en regardant de plus près la Boost 4 Ever ( lire les commentaires de la page ) on voit qu'il y a des plaintes comme quoi c'est pas très actif , qui donc pourrait être remplacé par la iMoDz qui est plus active pour le coup .

Ça demande un peu de travail supplémentaire c'est vrai ... mais je pense que c'est plus juste .

Entièrement Pour :ok:

Complètement pour ! :)

Notre team a pas beaucoup de j'aime mais nous aidons pas mal la communauté sur le modding donc les "j'aime" Ne veulent pas vraiment évaluée une team

Notre team a pas beaucoup de j'aime mais nous aidons pas mal la communauté sur le modding donc les "j'aime" Ne veulent pas vraiment évaluée une team
Après c'est le travail de chacune des Team de se rendre active et de se faire connaitre , nous sommes tous passé par là ... . :ok:

Après c'est le travail de chacune des Team de se rendre active et de se faire connaitre , nous sommes tous passé par là ... . :ok:
Dans se cas la on aide plus personne sa sera plus simple :troll:

Pour :ok:

Je suis totalement d'accord avec cette suggestion.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour