Suggestion: Ajouts de quelques fonctions...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoCap

Premium
Réactions
320
RGCoins
50
Bonjour à tous sur :RG:
Je fais ce topic pour vous proposez quelque chose,
Je voudrais savoir si il serait possible de rajouter quelques fonctions aux Premiums, du style:
-Changer de couleurs de pseudo
-Un lobby gratuit tout les trimestres (tout les 3 mois)
-Ajout au choix d'une image d'une taille défini par l'équipe du Staff (taille d'un logo Administrateur par exemple)*
Voila, c'est tout :ok:, je vous met à disposition un sondage, avec plusieurs choix, à vous de choisir!
Les votes multiples sont autorisés!
*
admin.png

Pour la règle 3 et pas 1 car sa va embrouiller les gens et la 2 ème car yaura trop de lobby a faire

Moi je suis pour la N°1 et la N°2 !

A ok dsl !

Suggestion numéro 1 : oui mais après comment on va distingue les premium , les modo , les admin etc .. Donc contre pour l'instant .

Suggestion numéro 2 : un lobby gratuit pour tous le monde ? Sois plus précis . car on n'est 200 000 membre quand même

Suggestion numéro 3 : pour .

Suggestion numéro 1 : oui mais après comment on va distingue les premium , les modo , les admin etc .. Donc contre pour l'instant .

Suggestion numéro 2 : un lobby gratuit pour tous le monde ? Sois plus précis . car on n'est 200 000 membre quand même

Bon, je vais autorisé les commentaires.

Réponse 1: Changer de couleurs de pseudo, mais les couleurs d'autre rang seront bloquer.
Réponse 2: Lobby pour tout les premiums, tout les 3 mois.

1. Les couleurs des pseudos en fonctions des grades ( ce serais bien aussi un shadows sur les pseudo :D ) ! ;)

2. Je suis d'accord avec toi, même les premiums ce sera la galère, et il faut trouver une personne qui veux bien. :choc:

;)

Je ne comprend pas ta réponse N°1 :/
Moi aussi quand je me suis relut, j'ai éditer mon message pour éviter double post.

1. Les couleurs des pseudos en fonctions des grades ( ce serais bien aussi un shadows sur les pseudo :D ) ! ;)

2. Je suis d'accord avec toi, même les premiums ce sera la galère, et il faut trouver une personne qui veux bien. :choc:

;)

1. Je voudrais dire, mettre une page dans les Config. pour changer la couleur de son pseudo, mais genre la couleur d'admin,modo... est bloqué.

1. Je voudrais dire, mettre une page dans les Config. pour changer la couleur de son pseudo, mais genre la couleur d'admin,modo... est bloqué.
A d'accord, très bonne idée ! ;) Mais ce serais compliqué de bloquer les codes, parce que #FF0000 = rouge, mais d'autres codes sont aussi égale au rouge. :$

A d'accord, très bonne idée ! ;) Mais ce serais compliqué de bloquer les codes, parce que #FF0000 = rouge, mais d'autres codes sont aussi égale au rouge. :$

Essayer de bloqué tout ce qui revient au Bleu, Rouge ...

mon commentaire a etait effacé oui pour la 3 mais la 1 sa va etre cho a reconnaite et 2 on est trop

Pas de changement de couleur, RG va devenir un forum arc en ciel -_-
Un lobby gratuit ,non, c'est ce qui permet au membre de faire leur shop...

Pas de changement de couleur, RG va devenir un forum arc en ciel -_-
Un lobby gratuit ,non, c'est ce qui permet au membre de faire leur shop...
Tu dis ça car tu n'es pas "premium" ^^.
Mais d'un autre côté tu as tout à fait raison :ok:

Tu dis ça car tu n'es pas "premium" ^^.
Mais d'un autre côté tu as tout à fait raison :ok:
Pas du tout :)
Je suis réaliste, si il y aura des lobbys gratuits les vendeurs n'auraient rien ^^'

Pas du tout :)
Je suis réaliste, si il y aura des lobbys gratuits les vendeurs n'auraient rien ^^'
Non mais lit bien j'ai mis "D'un autre côté tu as raison" ^^

Contre les 3 Suggestion .. Elle sont toutes aussi inutile que les autres ..

Contre pour le 3 règles , 1. les Premiums gardent leur couleurs , un lobby gratuit tout les 3 mois (faut pas abusé non plus :ok: ) , 3 inutile ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour