[Suggestion] Ajouter un Tool Unban CiD pour ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neziics'

Membre
Réactions
347
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion :Tool Unban CiD pour Ps3 En CFW
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les 2 :P
  • Description de votre idée :Je voudrais Que l'on crée un tool pour les premium de RG afin de débannir les consoles jailbreakées...Par ailleurs ce serait bien d'ajouter un grade au dessus de premium (où il faudrait avoir des conditions pour l'acheter !)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Cela stopperait les demandes de CiD ce serait économe pour nous et pour le site ! :D

Dernière édition:
Je n'ai pas bien compris la suggestion. :mmh:

Ce tool faut le créer...

Et puis pense à utiliser le modèle pour proposer une suggestion. :)

• J'aime
Réactions: ALH
j'ai pas vu ! qu 'il y vait un model

quelques trucs que je n'ai pas compris
- pk tu demandes un truc pour les premium et tu n'es pas premium
- tu veux que soit créer un grade au dessous de premium mais avec des conditions pour l'acheter ? :mmh: , la dsl j'ai rien compris à ce que tu veux dire
- on te la deja fait remarquer mais penses au model de suggestion

bonne soirée :)

quelques trucs que je n'ai pas compris
- pk tu demandes un truc pour les premium et tu n'es pas premium
- tu veux que soit créer un grade au dessous de premium mais avec des conditions pour l'acheter ? :mmh: , la dsl j'ai rien compris à ce que tu veux dire
- on te la deja fait remarquer mais penses au model de suggestion

bonne soirée :)
il à dis au dessus du premium

PS : TROP BONNES TA MEUF :coeur:

• Nom de la suggestion :Tool Unban CiD pour Ps3 En CFW
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les 2 :p
  • Description de votre idée :Je voudrais Que l'on crée un tool pour les premium de RG afin de débannir les consoles jailbreakées...Par ailleurs ce serait bien d'ajouter un grade au dessus de premium (où il faudrait avoir des conditions pour l'acheter !)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Cela stopperait les demandes de CiD ce serait économe pour nous et pour le site ! :D
Un CID est obligatoire pour dé-bannir une consoles jailbreaker de plus comme la dit @EzhaR PSC pourquoi tu veux créer un tool pour les premium alors que tu ne l'est pas :mmh:

Un CID est obligatoire pour dé-bannir une consoles jailbreaker de plus comme la dit @EzhaR PSC pourquoi tu veux créer un tool pour les premium alors que tu ne l'est pas :mmh:
c'est vrai on va pas mettre des cids comme sa à la pelle pour tout le monde :mmh:

Contre sa gâcherait tout ceux qui downgrade les PS3 ;)

Cela ne sert a rien .....

J'ai penser à créer un grade au dessus de Premium Car le premium tu as juste à l'acheter....
En gros par exemple on cree un grade premium (2) au meme prix que le premium mais avec des conditions (pour etre premium 2 faudrait 750 messages et 100 j'aime ce serait mieu car ce tool si on le crée il y 'aura des gens qui vont acheter le tool et quitter le forum.....)
Merci (même si je ne suis pas premium j'essaye d'améliorer e forim en donnant mes idées...)

Ta suggestion ne concerne pas le site en lui même...

je suis plus ou moins d accort avec toi mes je pense que crée un tool est pas trop utile mes il faudrait partagé les cid dans la sélection premium
pour ne pas avoir des personnes qui vienne uniquement pour les cid
et qui les ban en 5minutes chrono

Les suggestions du sites sont là pour améliorer le site, non pas pour passer des demandes de création de tool.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour