Suggestion - Ajout d'une nouvelle section "Actualités"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Réactions
728
RGCoins
25
Salut , je pense qu'ajouter une section "Actualités" dans "Forum Généraux" serait une bonne idée , cela nous permettrai de parler de la vie de tous les jours , et pas parler que de jeux vidéos et YOUTUBE et j'en passe.

Salut,je suis Pour :) et si tu cherche une Team sois KillFeed ou Trikshoot PS3 look ---> http://reality-gaming.fr/threads/team-freestyle-recrute.48779/

Bonne idée, je suis pour !

J'avoue je suis pour aussi sa serai cool.

Je serais pour aussi.

La discussions général regroupe aussi les actualités :ok:

Donc si vous avez des news, postez labas ;)

Cdt

La discussions général regroupe aussi les actualités :ok:

Donc si vous avez des news, postez labas ;)

Cdt
Je suis du même avis cela fait pas mal de temps déjà qu'il sert a se genre de discussion.

Il sert peu être a ça mais dessus on y trouve pas grand choses en terme d'actualités , on y trouve seulement des discussion de jeux vidéo et de youtube.

Il sert peu être a ça mais dessus on y trouve pas grand choses en terme d'actualités , on y trouve seulement des discussion de jeux vidéo et de youtube.
Alors ses que tu ne lis pas tout. En général il y'a souvent des actualités tel que des faits divers, le sport etc...
La seul chose qui manque se serait que les membres si intéresse d’avantage. Mes je conçoit très bien qu'il parcours les catégories qu'il recherche le plus.

Alors ses que tu ne lis pas tout. En général il y'a souvent des actualités tel que des faits divers, le sport etc...
La seul chose qui manque se serait que les membres si intéresse d’avantage. Mes je conçoit très bien qu'il parcours les catégories qu'il recherche le plus.
J'essaye de cherché , rien n'y fait j'en trouve très peu.

Ses peut être qu'ont a décrocher de poster dedans étant donnez que sa intéresse peut les membres. Remonte plus loin tu verra que moi, shear,jhon-duff et bien d'autre ont en a poster énormément pendant un moment. Faut se dire que ses les vacances en se moment donc moins de monde je suppose.

Oui je sait pendant qu'un moment il y avait beaucoup d'actualité mais sa a disparu :/

Bah si vous dites qu'il y en a pas, soyez les premiers à en poster :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour