Salut , je pense qu'ajouter une section "Actualités" dans "Forum Généraux" serait une bonne idée , cela nous permettrai de parler de la vie de tous les jours , et pas parler que de jeux vidéos et YOUTUBE et j'en passe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis du même avis cela fait pas mal de temps déjà qu'il sert a se genre de discussion.La discussions général regroupe aussi les actualités
Donc si vous avez des news, postez labas
Cdt
Alors ses que tu ne lis pas tout. En général il y'a souvent des actualités tel que des faits divers, le sport etc...Il sert peu être a ça mais dessus on y trouve pas grand choses en terme d'actualités , on y trouve seulement des discussion de jeux vidéo et de youtube.
J'essaye de cherché , rien n'y fait j'en trouve très peu.Alors ses que tu ne lis pas tout. En général il y'a souvent des actualités tel que des faits divers, le sport etc...
La seul chose qui manque se serait que les membres si intéresse d’avantage. Mes je conçoit très bien qu'il parcours les catégories qu'il recherche le plus.