[Suggestion] Ajout d'un ou plusieurs jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Réactions
1 606
RGCoins
75
Bonjour ou Bonsoir à tous !

Je reposte une discussion pour de nouveau vous proposer une nouvelle suggestion ::):

Aujourd'hui en me rendant sur la shout , plusieurs personnes se "vantaient" de leurs exploits sur divers jeux etc...

Bref , ayant participé à cette conversation , une idée m'est passée par la tête , pourquoi pas ajouter un ou plusieurs jeu(x) [sans partir dans l'excès] ? Ca donnerait un petit goût de challenge entre les membres non ? Avec bien sûr un petit classement aux côtés de ces petits jeux ?

Je sais que certains vont me dire : " c'est un forum pas un site de jeu " ... Pas besoin de me le rappeler , j'en suis conscient , mais je voudrais justement proposer ces petits amusements sur le site , ça pourrait être sympa :hap:

Je sais que c'est dur de mettre en place ce genre de choses , mais pourquoi pas commencer par quelque chose de simple ?

Si la suggestion vous plaît tant mieux :) Si ça ne vous plaît pas , c'est votre avis :ok:

Je mentionne le "Staff" :ok: Astuz JB YK Corentin-Cham iMCSx Alb-Rk iKor7erXx sousou-95 Flo0975 Po1s0n TOM77 Killicam Jhon-duff_56 AnGe PEGGAE iFabiien7o Bonochapo Snap' KrystalIce KTZ Tregow TaKTiiK

POUR , à discuter avec le staff

Ce serait pas mal, à voir :)

POUR, un bon vieux PacMan ... :noel:

Pas compris, Tu voudrais rajouter des section d'autres jeux ?

Ou des jeux sur le site " en flash " ou autre ?

Pour c'est une bonne idée! Pacman :bave:

Rajouter des fenêtres de jeux flash. :oui:

Moi je suis totalement pour, si il n'y a pas de cheaters. :rire:

Qui te dit que je ne suis pas un cheater :hap:

Le fait que tu mettes 20 minutes à me faire une signature xploder. :oui:
Et qui te dit que je ne mange pas en même temps de te signer des saves GRATUITEMENT alors que je fais payer normalement ? :hap: Bref on s'écarte du sujet :stored:

Et qui te dit que je ne mange pas en même temps de te signer des saves GRATUITEMENT alors que je fais payer normalement ? :hap: Bref on s'écarte du sujet :stored:

:coeur:

Et donc pour en revenir au sujet, si le jeu n'est pas cheatable, enfin on peut pas cheater dessus, ok, mais sinon je sens les record : 9999999999999999999999999

Des jeux en flash ou autre oui :)

ça risque pas de faire lag encore un peu plus le forum ? :/ Car j'ai déjà souvent des coups de lag donc je me pose quand même des questions :)

Pas mal, POUR :oui:

Mouai why not, a tester:ok:

C'est faisable et réellement pas bien dur à faire, on a testé avec Fab et on va voir si on met au point le projet.

Suggestion mise en attente.

Cdt,
Astuz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour