SUGGESTION Ajout d'un grade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Réactions
2 567
RGCoins
185
  • Nom de la suggestion : Ajout du grade Journaliste (informateur)
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Ce grade pourrait servir au membres d'etre informait des qu'une information concernant l'informatique, les consoles, ou les jeux vidéo viendrait de sortir, vous allez surement dire que il y a trop de membres qui poste des informations mais on pourrait limitez le nombres de membres ayant ce grade jusqu'a 15 exemple 5 dans la partie Informatique 5 dans la partie console et 5 dans la partie jeux video. Et les membres possédant ce grade devront posté que des informations vrais et verifié avec des source fiables obligatoirement.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?
  • 1- pour obtenir ce grade le membres devras possédé 1000 (exemple) bouton "informatifs"
  • 2- La couleur de ce grade pourrait etre vert foncé ou turquoise
  • 3- Ce grade pourrait etre placé entre VIP et Media
PS : ce n'ai qu'une suggestion pas besoin de faire le rageux.

a+++++++

ça existe deja, ça s"appelle *media*

Moi franchement je trouve pas trop mal ton Idée ;) j'éspère que sa abboutira a ces fin ;)

J'aurais tendance a dire non car c'est un forum donc tout les membres sont ici pour être informer ou informer d'autre personnes .
Les assistants sont là pour ceci il s'occupe un peu de cela .
Mais bon essaye toujours .

J'aurais tendance a dire non car c'est un forum donc tout les membres sont ici pour être informer ou informer d'autre personnes .
Les assistants sont là pour ceci il s'occupe un peu de cela .
Mais bon essaye toujours .
justement c'est ce qui et écris on pourrait limitez le nombre membres ayant ce grade parce que la plus part des membres sur ce forum poste des fake exemple : le rajout des prestige su black ops 2 y'a eu plus de 50 topic crée sur ceux cas. en créant ce grade les JOURNALISTES devront dire des infos avec des sources fiable et vrais

CO
justement c'est ce qui et écris on pourrait limitez le nombre membres ayant ce grade parce que la plus part des membres sur ce forum poste des fake exemple : le rajout des prestige su black ops 2 y'a eu plus de 50 topic crée sur ceux cas. en créant ce grade les JOURNALISTES devront dire des infos avec des sources fiable et vrais
CONTRE.
C'est inutile.

Contre !

Contre :D

Contre ! Desoler.

Contre, il y a déja assez de grade sur le forum et celui ci en plus est quasiment équivalent au grade média.

Contre ! Il existe Média et pour l'instant ils fonts leurs boulots.

Non il donnent des infos faut juste chercher

Eh tu crois quoi que je vais re-chercher à ta place ? Et puis cherche pas ton idée est nulle --'
pas de preuve c'est tout et je te rapelle que ce n'ai qu'une suggestion je me fiche que tu la trouve nul ou autre chose ce que je veut savoir c'est juste si t'es pour ou contre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour