[Suggestion] Ajout du classement [ Top Topic ★]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[Suggestion] Ajout du classement [ Top Topic ★]

• Nom de la suggestion : Ajout de Classement [ Top Topic ]
  • Type : Communautaire​
  • Description de votre idée :
    Je me suis demandé si ça serait possible d'ajouter dans l'onglet
    75ju.png
    un classement " Top Topic ★ " il se ferait en fonction de nombre évaluations positives reçu ou bien au nombre de messages postés ou nombre de vu ou les 3 .
    Du genre , "
    Top Topic Pertinence " ( pour les messages ) " Top Topic Favoris " ( pour les évaluations reçu ) " Top Topic Populaire " (@ArkeLs Win :troll: ) ( Pour le nombre d'affichage )
    Voilà qu'en pensez-vous ?
4nzg.png

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? De la même façon que les autres classements , reste à savoir si c'est possible bien sûr .​
Pour les topics populaires il peut y avoir beaucoup d'affichage mais se tuto sert a rien :O

Je suis d'accord avec ton idée, j'ai créer un topic du genre ! :D

Voila une idée rafraîchissante ! :D
Ce la permettra au auteur d’écrire pour une bonne cause ! :ok:
POUR !

@Azote , président :cool:

ça peut être sympa pour ceux qui font des efforts quand ils écrivent des topic (like me (d) :troll: ) Donc je suis POUR :)

L'idée est pas mauvaise, mais mettre des classements de sujets en tout genre dans l'intitulé "Membres notables" c'est légèrement hors-sujet.

Excellente idée :ok:

Je suis P.O.U.R :) .

L'idée est pas mauvaise, mais mettre des classements de sujets en tout genre dans l'intitulé "Membres notables" c'est légèrement hors-sujet.
Hum ... un autre titre en dessous de "membres notables" du genre "Top Topic" et ensuite on verrait les 3 différents classements que j'ai cités plus haut . :)

You must be registered for see images attach

Je suis P.O.U.R :ok:

POUR. Même si on verra surement le topic CID en premier tous le temps . . .

Sa pourrait être vachement sympa ;)

Contre, @Mathieu serait premier. :troll:

Non, pour, à voir ^^

Pour.

C'est une bonne idée, ça pourra (perso) aider certains membres à trouver plus facilement des topics si le topic qui recherche est dans le top.

Pour :O , Juste énorme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour