Suggestion à propos de Nouveau groupe :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence²

Guizou
VIP
Réactions
3 149
RGCoins
104
Hey

• Nom de la suggestion :
Créer un nouveau groupe pour les personnes qui sont bannies "sur demande"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
Communautaire
  • Description de votre idée :
Il y a des personnes qui bannies volontairement pour éviter qu'on les hack, ou autre. Mais certaines personnes peuvent croire qu'on est ban pour arnaque ou autre ! Alors l'idée c'est par exemple, mettre comme pour le premium un "bandeau" et mettant un texte (j'ai pas d'idée : "Ban volontaire", "Anti Hack" ou autre pour les différencier (c'est le cas pour @Fouiz GTP ( cc @Fouiz.. ) ).
Ou pourquoi pas un onglet "raison du bannissement"
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici
Copié collé (ou presque ^^) du grade premium ;)

N'oubliez pas le sondage ;)
A+

Dernière édition:
J'suis pour car tout le monde croit que moi Fouiz GTP j'ai était banni pour des conneries et que en gros je représente mal la GTP.

Neutre, ban volontaire ou pas, ils sont quand même bannis.

Pour.

Ou sinon sur les profils des bannis que il y ai un onglet : Raison du bannissement et que on sache si c'est pour arnaque pour éviter les hacks etc

Pour.

Ou sinon sur les profils des bannis que il y ai un onglet : Raison du bannissement et que on sache si c'est pour arnaque pour éviter les hacks etc
Je préfère cette idée.

Ouais car on croit que chuis un badboy :@

Neutre, ban volontaire ou pas, ils sont quand même bannis.
Non, car la fonction que le membre veut c'est que son compte NE SOIT PAS ACCESSIBLE, pas banni.

Je suis POUR ! :)

Neutre pour ma part, car après tout sa reste un ban donc l'utilisateur dans les pire des cas peut marquer un message sur le profil avec un deuxième compte pour expliquer pourquoi il est banni ;)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Ok, désolé !

Hey

• Nom de la suggestion :
Créer un nouveau groupe pour les personnes qui sont bannies "sur demande"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
Communautaire
  • Description de votre idée :
Il y a des personnes qui bannies volontairement pour éviter qu'on les hack, ou autre. Mais certaines personnes peuvent croire qu'on est ban pour arnaque ou autre ! Alors l'idée c'est par exemple, mettre comme pour le premium un "bandeau" et mettant un texte (j'ai pas d'idée : "Ban volontaire", "Anti Hack" ou autre pour les différencier (c'est le cas pour @Fouiz GTP ( cc @Fouiz.. ) ).
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici
Copié collé (ou presque ^^) du grade premium ;)

N'oubliez pas le sondage ;)
A+
POur, il faudrait la raison du bannissement sur le profil (y).

Un peu compliqué mais sa peut être utile :)
Je suis pour ;)

Plutot contre, un ban c'est un ban, si on commence a les différencier on a pas finis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour