Sugestion : Mettre des photos dans une signature ou un message sans passer par un hébergeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blitz_Modz

Membre
Réactions
76
RGCoins
50
Salut à tous, je vien faire un sugestion :troll:

• Nom de la suggestion : Mettre une photo dans un message ou dans une signature qui vient de notre PC et non d'un hébergeur internet (comme HostingPics par exemple)
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Perso sa me saoule de tous le temps passer par prntscr pour héberger mes photos ou HostingPics donc je propose à l'équipe de pouvoir mettre des photos de notre ordinateur en message ou une signature
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Je suis pour !

Pour sa serais plus simple ;)

c'est possible techniquement ? sa ferait gagner du temps :D

POUR

POUR mais quand même laisser la possibilité de les mettre en passant par un hébergeur (pour les trophy gamer card par exemple )

Je suis totalement POUR, ça serait beaucoup plus pratique :)

POUR !

Je suis totalement pour !

Je suis P.O.U.R :ok:

j'avais proposez la méme idée elle n'a pas etait accepté j'espere que la sa sera le cas!

Bon, on peut avoir une décision ? :mmh: @Fabien @TOM

je suis POUR , il est possible de l'implanter dans les messages , pourquoi pas dans les signatures ! :).

Totalement pour !

Pour :ok:

Je sais pas parce que ça serai pour eux des données a gérer en plus et vu le nombre de Membres ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour