Succès pour remerciement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Réactions
597
RGCoins
50
Nom de la suggestion : Succès pour remerciement Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique et communautaire Description de votre idée : Voilà pas mal de gens comme moi font en sorte d'aider les modo en signalent des message etc , pour eviter qui cherche . Je souhaiterai que tous les 10 ou 50 ou 100 signalement on aurait un succès comme remerciement pour aider le forum . Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Contre Les Nulos Vont Tous signaler :(

POUR, je signale souvent pour de bonnes raisons ! :ok:

Contre Les Nulos Vont Tous signaler :(
Non mais , un signalement correcte et qui seulement aider les modos serrait compter .

POUR, je signale souvent pour de bonnes raisons ! :ok:
Pareille pour embellir se forum tel que Réalitygaming :) Si je signale ses pas pour rien

Contre neos a raison :ok:

C'est nul de dire contre pour sa :/ Développer , Pas obliger que les Nulos signale un message pour avoir un succès . Seul les admins dirons si pour ou contre le signalement

Salut à toi, ta suggestion est pas trop mal j'ai envie de dire, mais plutôt un trophée atteignable à 500 ou 1000 signalement.

Si il y a du boost ça sera vite repéré car on vérifie tout les signalement avant de les résoudre. à voir avec les administrateurs.

Cordialement.

Le boost de signalement est difficile vu que c'est en effet vu par les modérateurs, et oui ça serait sympathique car je dois avouer que je signale beaucoup. ;)

POUR.

PPPOOOURRR Je signal souvent pour de bonne raison et sa me ferras gagné de pont :p

OK mais il faudrait que le signalement soit confirmé par un Modo;
En gros, seul les signalements approuvé comptent pour le défis

POUR, Mais surement pas mal a mettre en place :ok:

POUR, plus de personnes signaleront sûrement sur le forum en plus :)

Merci a tous . Je savait que cette suggestion pouvait plaire

Pour, moi aussi je signale pour de bonne raison :ok:

Pour ! ;)

Yes , je suis pour également ;)

Pas bête, pour ! Ça incitera les gens à signaler quand il le faut :)

Je demande l'avis des Modérateurs ainsi que Administrateurs

Pour ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour