Succes gta san andreas

lim44

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Salut,

J'ai acheté gta san andreas sur xbox 360 et j'ai découvert a ma grande surprise qu'il y avait des succes du coup je me suis dis que j'allai les faire mais j'ai beau chercher sur internet j'ai rien trouver pour m'aider du cou j'avais besoin de votre aide pour quelque un :)

comment avoir 100 pourcent de sex appeal ?
( sur internet il disait de mettre certaines fringues tatouage et coupe de cheveux que sa representait 50 % du sex-appeal et la voiture représentait les 50 autres mais moi je les fait et je suis qu'a 41 % + la voiture 91 % )

ou puis-je trouver un bookmaker ? ( c'est le bâtiment ou tu paris sur les cheval puor ceux qui savent pas )

ps : j'ai pas fini l'histoire

Salut ,

Pour ton sex-appeal il existe deux solution :
  • Pour augmenter le Sex Appeal:

1. Mettre des tatouages chers ( même si on les voit pas).
    2. Mettre des habits chers.
    3. Monter dans une belle caisse ( jusqu´à une demi-jauge de sex appeal donc très important).
    4. Récupérer toutes les huitres pour avoir 10% de Sex Appeal.​
  • Sex-appeal au maximun:
    Rond + Triangle + Triangle + Haut + Rond + R1 + L2 + Haut + Triangle + L1 + L1 + L1
    Votre jaude de Sex-appeal est au maximum. Utile pour faire craquer les meufs exigeantes.​
Pour ceux qui est des bookmakers je n'ai rien trouvé de concrès donc je ne préfère rien dire ^^

Cordialement , iZRNx :D

Salut ,

Pour ton sex-appeal il existe deux solution :
  • Pour augmenter le Sex Appeal:

1. Mettre des tatouages chers ( même si on les voit pas).
    2. Mettre des habits chers.
    3. Monter dans une belle caisse ( jusqu´à une demi-jauge de sex appeal donc très important).
    4. Récupérer toutes les huitres pour avoir 10% de Sex Appeal.​
  • Sex-appeal au maximun:
    Rond + Triangle + Triangle + Haut + Rond + R1 + L2 + Haut + Triangle + L1 + L1 + L1
    Votre jaude de Sex-appeal est au maximum. Utile pour faire craquer les meufs exigeantes.​
Pour ceux qui est des bookmakers je n'ai rien trouvé de concrès donc je ne préfère rien dire ^^

Merci pour le bookmaker j'ai trouver ;) tu pense que c'est les huitre qui me manque pour avoir le sex appel au max ?

Merci pour le bookmaker j'ai trouver ;) tu pense que c'est les huitre qui me manque pour avoir le sex appel au max ?
Je ne joue pas a san andres mais vu ce que tu dit " 91% avec la voiture" toute les huitres trouve cela te rajoute 10% alors oui je pense ^^

Retour