Styxx972 gamer cherche clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Madia972_Lsv

Premium
Réactions
1
RGCoins
50
Yohan, 17 ans cherche clan black ops 2, j'habite Lyon ( 69 ), autre que la Playstation je fais du football .
Mon premier COD a été le "World at war ", j'ai une ratio E/M de 1.17 grâce à la MP7 silencieux que je jou de temps en temps et le plus souvent au Vector K10 silencieux et Chargeur Gde . Je mixes les modes : MME, R&D et le plus souvent en Domination, possédant un Micro je joues tout les jours apres 16h jusqu'à 20h.
Je souhaite rentrer dans une team pour palier le manque d'humour ( je joues soit seul ou avec des potes ) et pour de la compétition !

Yohan, 17 ans cherche clan black ops 2, j'habite Lyon ( 69 ), autre que la Playstation je fais du football .
Mon premier COD a été le "World at war ", j'ai une ratio E/M de 1.17 grâce à la MP7 silencieux que je jou de temps en temps et le plus souvent au Vector K10 silencieux et Chargeur Gde . Je mixes les modes : MME, R&D et le plus souvent en Domination, possédant un Micro je joues tout les jours apres 16h jusqu'à 20h.
Je souhaite rentrer dans une team pour palier le manque d'humour ( je joues soit seul ou avec des potes ) et pour de la compétition !

BJ sniperchariti58 recherche ton profile une annonce et dans recherche d clan page 2 merci

Salut les gars, toujours a la recherche d'une Team??La Wiking recrute...
Pour les infos allez voir notre page facebook,niveau 45 Bo2 sur call of elite,nous sommes 15 membres(entre 17 et 30 ans) et recherchons des gamers motivés pour les opérations clan,nous sommes regulierement dans le top 50 sur les 25000 clans inscrits,nous faisont egalement des match de team sur Cod-Tournament

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour