Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis désolé j'aurais bien aimer voulu t'aider mais je ne sais pas.. J'espère quelqu'un te repondraSalut à tous je cherche le style xefro pour mobile pour mon forum
J'ai déjà chercher mes sa ne marche pas je peut pas téléchargers
Merci pour votre aide
Ben oui mais sa aide pas pour le post ^^ car moi aussi la réponse m'intéresse ^^Ton forum a une license xenforo jespère ? Sinon je le signale à xenforo.com![]()
Je trouve pas de style mobile pour xenforoTkt il a une license j'ai demande a mes parents pour me l'acheter et pis je sais pas comment on le *****![]()
Je ne peux pas les téléchargerSalut,
Cela devrait t’intéresser ,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais aussi ,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cela ne marche pas
Vous devez avoir une licence pour pouvoir télécharger le contenu.Je ne peux pas les télécharger![]()
Mêle toi de ce qui te regardeTon forum a une license xenforo jespère ? Sinon je le signale à xenforo.com![]()
Vous devez avoir une licence pour pouvoir télécharger le contenu.
Mêle toi de ce qui te regarde![]()
Jai la licence, je ne l'est pas hackVous devez avoir une licence pour pouvoir télécharger le contenu.
Quelle langage ? Je répète mêle toi de ce qui te regardeSurveille ton languageJe me male de ce que je veut
![]()
Dans ce cas connecte toi sur xenforo.com et télécharge 'XF Mobile Style'Jai la licence, je ne l'est pas hack
Cela me met une erreur je n'est pas les droit ou je sais pas quoiDans ce cas connecte toi sur xenforo.com et télécharge 'XF Mobile Style'
alors toi tu est mon dieu sa marche je suis vraiment tres content tu mérite un gros jaimeUne petite recherche sur XenFrench et hop !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Derien c'est normal !alors toi tu est mon dieu sa marche je suis vraiment tres content tu mérite un gros jaime