Résolu Sturridge ou Defoe If ?

Gareth Bale

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
Salut a tous je me demande qui mettre a la place de Sturridge ou soit le garder car j'ai besoin d'un gars fort en long shot mais Sturridge est bien mais Defoe if est pt mieux... voici actuellement mon équipe Sans Defoe IF g choisi Defoe car c'est mon meilleur buteur mais en or pas en If puis j l'ai Vendu

Je garde Sturrudge ou le vendre pour Acheter DEFOE IF

Entre FanBale :troll: je te dois la vérité :troll:

Faut complètement changer ton équipe , surtout ton milieu , il est trop offensive bcp trop même , pas assez de physique et défensif pour récup des ballons , et si on additionne la lenteur de terry , sa le fait pas , terry est bon , mais contre un bolasie ou un rémy , il ne fait clairement pas le poids , après pour répondre à t'as question , mon frère avait déjà acheté defoe if , il a pas du tout aimé à son gout , il la vendu pour se payer pato , et pour lui , c'est l'un des meilleurs bu de bpl ;) donc pour vraiment re répondre à t'as question , garde sturridge :troll:

heu , c'est qui ce jagielka ? :rofl: met matic à la plac d'ériksen , sinon ne le met pas en dc
Jagielka est très bon sur FUT, look ces stats, c'est un DC pas cher de Everton :)

Franchement met Cech au but, il est tellement cheaté sur ce jeu !

Dernière édition par un modérateur:
Yo c'est encore moi juste comme ca pour vous dire j'ai changé d'équipe parce la je bloque en divison 8 :rofl: mais du coup avc les conseil d'un pote il m'a dit de créer une équipe qui va être pourrie pour vous mais pas pour moi car grâce a celle la je suis arrivé en division 5 !!! je vous laisse la voir ...

Et @cretox ya BALE !!

Yo c'est encore moi juste comme ca pour vous dire j'ai changé d'équipe parce la je bloque en divison 8 :rofl: mais du coup avc les conseil d'un pote il m'a dit de créer une équipe qui va être pourrie pour vous mais pas pour moi car grâce a celle la je suis arrivé en division 5 !!! je vous laisse la voir ...

Et @cretox ya BALE !!
C'est résolu du coup ?

Salut Gareth-Bale, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Djamel SEC

Retour