Stunt | GTA 5 | Paradox_Choco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Grosse vidéo de stunt pour vous les amis !

BRAVO!!!!!!! pas mal la video,continu ;)

Salut perso j aime bien ta video je stunt en moto bmx et quad si jamais tu veus que l on .stunt ensemble @Ryan26 envoi moi ton skype en prive :)

Mettez des Like et Abonnez vous !
Au fait je sais pas pourquoi le compteur de vues bouge pas pourtant j'ai 19 potes qui ont vu la vidéo ! Bizarre :D

@Ryan26 Tinquiete pour yt sa bug juste :D add moi sur le psn : iloveyoupetit je me co samedi soir ;)

Bonne vidéo. Bon spot. Un seul problème qui doit peut être déjà évoqué: les effets, laisses la couleurs originale du jeu sinon c'est pas super. Sinon superbe vidéo :D

Ses pas mal du tout pour un débutant, pour le montage tu devrais laisser les couleur originale sa ferai mieux a mon avis :)

Tu capture avec quoi ?

Bon je vais crée une chaîne avec mon pote je vous mettrais le lien et on repostera les vidéos dessus

Salut pourquoi dans la video moto un moment sa marque Mauvais sens ( jeux en français ) et dans celle de BMX le saut unique et marque en anglais ?

Salut pourquoi dans la video moto un moment sa marque Mauvais sens ( jeux en français ) et dans celle de BMX le saut unique et marque en anglais ?
Parce que j'avais utilisé un DNS spécial américain et j'ai du mettre ma play en anglais

Bien jouer mec c'est simpa de poster une vidéo la dessu moi perso jsuis deg de pas avoir filmer tout ce que j'ai fait Pck j'ai réussi des tricks simpas :) mes bien jouer à toi continue comme sa :)

Bien jouer mec c'est simpa de poster une vidéo la dessu moi perso jsuis deg de pas avoir filmer tout ce que j'ai fait Pck j'ai réussi des tricks simpas :) mes bien jouer à toi continue comme sa :)
Ah mince ! Je suis désolé pour toi :mdr:

Je vais bientôt avoir un micro et une caméra HD ! :D

Lui qui fait mieux que moi je l'appelle bonhomme ! :D

Très bonne vidéo celle du BMX, dommage pacque on voit pas très bien c'est un peu sombre, sinon j'adore les stunts que tu fait! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour