Stuff sur tous les adc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex.

Membre
Réactions
45
RGCoins
50
Hey la :RG: aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau topic sur le quelle je vais mettre tout les stuff des adc, n'oubliais pas que se ne reste que mon avis personnelle.

Ashe - Lame d'infini/Poignard Statikk/Soif de Sang/Danseur Fantome/Jambière du Berzeker/Ange Gardien
-Ashe est un adc qui a de très gros coup critiques d'où le stuff
Caitlyn - Lame du Roi déchu/Lame d'infini/Jambière du Berzekere/Soif de Sang/Dernier Souffle/Ange Gardien
-Caitlyn a un bon ulti facile a counter mais il reste bien, elle tape des cc a 800 en late
Corki - Trinité/Soif de Sang/Jambière du Berzekere/Dernier Souffle/Ange Gardien/Lame d'infinie
-Corki est un adc assez dure a jouer mais de très gros dégats a la clé
Draven - Lame d'infinie/Danseur Fantome/Soif de Sang/Lame du Roi Déchu/Berezker/Ange Gardien
-Draven a un énorme burst et un énorme late game!
Ezreal - Trinité/Lame du Roi Déchu/Dernier Souffle/Berzeker/Lame d'infinie/Soif de Sang
-Ezreal est le meilleur adc pour poke son ennemie
Graves - Lame d'infinie/Soif de Sang/Dernier Souffle/Berzeker/Ange Gardien/Danseur Fantome
-Graves fait de d'énorme dégats en late game
Jinx - Lame d'infinie/Soif de Sang/Danseur Fantome/Dernier Souffle/Ange Gardien/Berzeker
-Jinx peut facilement chase ses adversaire grâce a ses sort et a sa pasive.
Kog'Maw - Trinité/Lame du Roi Déchu/ Lame d'infinie/Dernier Souffle/Ange Gardien/Berzeker
-Kog a un très bon ulti qui peut facilement tuer un ennemie undertower
Lucian - Lame du Roi Déchu/Soif de Sang/Danseur Fantome/Lame d'infinie/Berzeker/Dernier Souffle
-Lucian a une très bonne mobilité ce qui lui permet de prendre des kills sans perdre trop de vie
Miss Fortune - Lame d'infinie/Danseur Fantome/Soif de Sang/Berzeker/Ange Gardien/Dernier Souffle
-Miss Fortune a un très gros burst ce qui lui permet de facilement prendre des kills en early
Quinn - Poignard Statikk/Lame d'infinie/Danseur Fantome/Soif de Sang/Berzeker/Ange Gardien
-Quinn a elle aussi besoin de coup critique et peut très bien chase ses ennemies grace a son ulti
Sivir - Lame d'infinie/Danseur Fantome/Soif de Sang/Dernier Souffle/Berzeker/Ange Gardien
-Sivir est efficace avec beaucoup de coup critique, son ulti permet de rattraper ses ennemies
Tristana - Soif de Sang/Lame d'infinie/Danseur Fantome/Berzeker/Dernier Souffle/Ange Gardien
-Tristana a une grande mobilité et une bonne pasive ce qui lui permet de rattrapé ses ennemies vite
Twitch - Lame du Roi Déchu/Lame d'infinie/Soif de Sang/Berzeker/Ange Gardien/Dernier Souffle
-Twitch peut mettre de gros dégats grace a son attack furtive et peut aussi facilement fuir les ganks
Urgot - Dernier Souffle/Soif de Sang/Hexdrinker/Couperet Noir/Berzeker/Ange Gardien
-Urgot est le personnage le moins jouer sur LoL c'est dommage car il fais des gros dégats
Varus - Soif de Sang/Dernier Souffle/Danseur Fantome/Lame d'infinie/Ange Gardien/Berzeker
-Varus est assez difficile a jouer mais son ulti en team fight est très ulti.
Vayne - Lame du Roi Déchu/Danseur Fantome/Lame d'infinie/Dernier Souffle/Berzeker/Ange Gardien
-Vayne en late game, full stuff ne chercher pas, c'est tous simplement cheater ;)

You must be registered for see images attach

Chaque ADC fait mal, il y en a aucun qui fais moi de dégats que l'autre
certains sont plus performant que d'autres mais les Carry AD infligeront des dégats monstrueux.​

Voilà, je met le stuff de tout les adc, en tout cas mon stuff.
Je n'est pas mis Teemo, TF ou autres.. Car j'ai mis les pure Carry AD.
Tchouss :tchuss::ok::bye::neo:

Fichiers joints

• 22_Web_0.jpg
    22_Web_0.jpg
    308.3 KB · Affichages: 27
  • 22_Web_0.jpg
    22_Web_0.jpg
    308.3 KB · Affichages: 16
Dernière édition:
"Il n'y en a aucun qui fait moins de dégâts que l'autre", tu devrais revoir cette phrase, parce que sur un 1v1 Vayne vs Ezreal, full stuff tout les deux, je pense que Vayne fais beaucoup plus de dégâts

"Il n'y en a aucun qui fait moins de dégâts que l'autre", tu devrais revoir cette phrase, parce que sur un 1v1 Vayne vs Ezreal, full stuff tout les deux, je pense que Vayne fais beaucoup plus de dégâts
Je ne parlais pas du late game.

kAodGGp.png

Merci.

''-Varus est assez difficile a jouer mais son ulti en team fight est très ulti.''
J'avoue, très très ulti !

Sinon il est où Crittlestick ? :troll:

Quinn - Poignard Statikk/Lame d'infinie/Danseur Fantome OU item défensif/Soif de Sang/Berzeker/Ange Gardien/Dernier Souffle*
-Quinn a elle aussi besoin de coup critique et peut très bien chase ses ennemies grace a son ulti

Pas d'accord avec toi pour le stuff de cait, tu prend un bortk pour plus de sustain et un peu de vitesse au lieu de danseur fantome? Qui elle te permettent d'avoir plus de move plus de coup critque et surtout plus de vitesse d'attaque.
Ah oui et pour ma part, ag n'est pas obligatoire du tout moi je prefere dans 90% des cas de prendre un item d'attaque speed en plus tels que zephyr car ag ok c'est utile une fois, ok tu recois quelque dégat en moins sans plus tandis que zéphyr par exemple encore de la mobilité non négligeable avec des adc tels que varus ou encore kogmaw qui n'ont pas d'escape à part un petit slow.

Varus n'est pas si dure que sa à jouer suffit juste de lancer l'ulti au bon moment son seul défaut c'est qu'il a pas d’escape mais il fait énormément de dégât
Vayne juste un adc très cheater en late game qui peut facilement carry
Les deux sont met main en adc

Varus n'est pas si dure que sa à jouer suffit juste de lancer l'ulti au bon moment son seul défaut c'est qu'il a pas d’escape mais il fait énormément de dégât
Vayne juste un adc très cheater en late game qui peut facilement carry
Les deux sont met main en adc
Varus a un bon poke ce qui fait de lui un adc très puissant et parfois utiliser l'ulti au bon moment n'est pas suffisant certain perso on trop de skills pour te rattraper...
Et vayne il faut avoir le niveau d'un diamant au minimum et peut être avoir joué des centaines de parties pour la maitriser c'est le genre de perso qui peux 1v5... c'est l'adc le plus puissant pour ma part évidement si c'est bien joué son seul défaut est la phase de lane et c'est à ce moment que tu vois l'utilité de ton support car en phase de lane un vayne se fait défoncer par une cait, par un varus, un corki, une tristana une grade partie des adc quoi.

Varus a un bon poke ce qui fait de lui un adc très puissant et parfois utiliser l'ulti au bon moment n'est pas suffisant certain perso on trop de skills pour te rattraper...
Et vayne il faut avoir le niveau d'un diamant au minimum et peut être avoir joué des centaines de parties pour la maitriser c'est le genre de perso qui peux 1v5... c'est l'adc le plus puissant pour ma part évidement si c'est bien joué son seul défaut est la phase de lane et c'est à ce moment que tu vois l'utilité de ton support car en phase de lane un vayne se fait défoncer par une cait, par un varus, un corki, une tristana une grade partie des adc quoi.
L'ulti de Varus est mieux en team fight que pour s'enfuir il ne servira à rien surtout si l'autre adc à de l'escape
Pour Vayne on n'a pas besoin d'étre diamant pour bien la joué il suffit juste d'avoir un bon early et être assez feed en late game pour carry facilement

GA ?

Tu peux faire le meilleur stuff (dans l'ordre à prendre) pour morgana please? :D

tout dépend comment tu joue et qui sont tes ennemies. Avec un veigar, tu prendre banshee (exemple)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour