Résolu Stuff pour Pandawa Eau/Soutien lvl 191

Zero.

Premium
Réactions
1 317
RGCoins
0
Hello,

Ayant une team de 5 personnages lvl 19x environ (Iop 200, Pandawa 191, Ecaflip 190, Zobal 190, Eni 180), je cherche un stuff pour mon Pandawa qui est totalement useless lors des combats/donjon (d'ailleurs je le prend même plus pour les sessions drops D:)

A vrai dire, le stuff qu'il a est totalement pété, car je n'ai aucune idée de comment le stuff '-'
Car pour moi un pandawa qui joue que en team (je ne le jouerai jamais mono compte), doit avoir un maximum de PA/PM pour être mobile, de la vitalité, mais un minimum de rox quand même avec les vagues à lames/ethylo.

Là pour vous donner une idée, il est parcho 100 en Vita/force/agi/eau (oui car avant c'étais un panda full force), mais tout ses stats sont mis en vita, ce qui lui donne 4600 vita tout rond. Pour un mode 10pa/5pm et un rox totalement nul (413 chance)..

Voilà un aperçu du personnage en image
1CasTAi.png

Pour information, la coiffe est une Sulik, et la cape une puissance cape fulgurante over vita (140).

Comme vous pouvez le voir, il y a des items BL pour son lvl (Puissance cape fulgu, amu RM, botte draogeuf) et manque 2 trophés/dofus.

Voilà donc si vous avez un stuff à me conseiller, je suis preneuse car il est vraiment useless dans les combats, mis à part pour vulné et mettre un pandawasta.. :/
(Je tiens à préciser que j'ai quand même réussi à atteindre le zaap frigost 3 même avec ce panda tout pété :troll:)

Ah oui j'oubliais, niveau des kamas je pourrai mettre jusqu'a 20m maximum car je ne veux pas non plus un panda opti, sachant qu'il est que lvl 191, juste un panda qui sert à quel que chose :troll: donc oubliais l'ocre et le pourpre (même si le pourpre coute que 7m sur mon serveur, je veux pas en acheter un pour le panda ^^).

Merci d'avance :D

Salut,

J'ai un stuff a te proposer mais c'est pour niveau 195 :
Alors pour le Gelano PA PM, tu vas me dire quelle utilité de mettre un PM si c'est pour le retirer avec le Turbu, c'est tout simplement pour te mettre en 11/5 (avec une DD Prune/Emeraude, le PO est intéressant pour les Panda Eau) donc voila :)
Je ne suis pas pro pour les panda et encore moins pour les stuff eau mais tu auras 11xx de Chance ce qui est pas dégueu, je t'ai mis les "nouveaux" trophées car tu n'as pas de bonus de pano a part pour les Bottes et l'Amu Danathor

Salut,

J'ai un stuff a te proposer mais c'est pour niveau 195 :
Alors pour le Gelano PA PM, tu vas me dire quelle utilité de mettre un PM si c'est pour le retirer avec le Turbu, c'est tout simplement pour te mettre en 11/5 (avec une DD Prune/Emeraude, le PO est intéressant pour les Panda Eau) donc voila :)
Je ne suis pas pro pour les panda et encore moins pour les stuff eau mais tu auras 11xx de Chance ce qui est pas dégueu, je t'ai mis les "nouveaux" trophées car tu n'as pas de bonus de pano a part pour les Bottes et l'Amu Danathor
Merci d'avoir pris le temps pour dofus book :)
D'après le site, les équipements sont lvl 194 et non 195 aha :p
Je pourrai vite le monter de toute façon c'est pas un problème, merci pour le stuff :D

Merci d'avoir pris le temps pour dofus book :)
D'après le site, les équipements sont lvl 194 et non 195 aha :p
Je pourrai vite le monter de toute façon c'est pas un problème, merci pour le stuff :D
Pas de problème, avec plaisir :)
Ah oui effectivement, il me semblait que la cape d'Hel Munster était pour le niveau 195, c'est une erreur de ma part
Au fait à propos de la cape, tu peux l'acheter avec un jet over chance, c'est assez facile à trouver (il n'y a que ca en HDV sur mon serveur x) )
Tu souhaites attendre d'autres avis ou c'est résolu ? :smile:

Pas de problème, avec plaisir :)
Ah oui effectivement, il me semblait que la cape d'Hel Munster était pour le niveau 195, c'est une erreur de ma part
Au fait à propos de la cape, tu peux l'acheter avec un jet over chance, c'est assez facile à trouver (il n'y a que ca en HDV sur mon serveur x) )
Tu souhaites attendre d'autres avis ou c'est résolu ? :smile:
C7nzFPc.png

Voilà, j'ai regarder les meilleurs jets des items en hdv, j'en est pour 12m4 environ
Effectivement la cape n’apparaît dans le screen, car je l'ai déjà achetée, il y en avait que 3 en hdv, donc j'ai préférée en acheter une de suite :)
Par contre j'ai préférée remplacer le vigoureux majeur par un survivant majeur (que j'ai déjà pour économiser des kamas) pour frôler les 4 000 vitalité :D
Merci pour ce stuff, résolu ! :p

C7nzFPc.png

Voilà, j'ai regarder les meilleurs jets des items en hdv, j'en est pour 12m4 environ
Effectivement la cape n’apparaît dans le screen, car je l'ai déjà achetée, il y en avait que 3 en hdv, donc j'ai préférée en acheter une de suite :)
Par contre j'ai préférée remplacer le vigoureux majeur par un survivant majeur (que j'ai déjà pour économiser des kamas) pour frôler les 4 000 vitalité :D
Merci pour ce stuff, résolu ! :p
Pas de soucis, content d'avoir pu t'aider :)

Retour