Résolu Stuff Darius ? PvP Bas Level.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkyDream' ™

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Salut les amis,
Je viens de commencer LoL et j'ai déjà quelques Persos :)
Au Niveau 7 J'ai : Nasus, Annie, Maître Yi, Darius et Fizz. Et je farm Jax en ce moment :)
Je main Darius en Top Lane.
Mes amis le trouvent trop cheaté.
Pourtant, je ne fais pas beaucoup de très bonnes games pour le moment, et je dépasse jamais 10 Kills ...
Le seul problème avec mon Darius c'est que je sais qu'il faut le Stuff Tank Mais quel Stuff serait "Viable" pour faire des Kills :)
Cordialement,
SkyDream :)

Nom d'Invocateur : iRyZon (Sur EU West) <3

Avec Darius : Botte de Berzeker, Coiffe de Rabadon, Ouragan de Runaan, Cimetière Mercuriel et pour finir le légendaire.. Pistolame Hextech !
Je te promet qu'avec sa les pentakills sa va être easy.
Surtout le runaan.

Merci les trolls, c'est pas cool.. Si tu veux faire masse dégat, et tanker un peu je te conseil, en starter, avec le up de l'épée longue, tu prend une épée longue, 3 popos. Après ton back, un petit bruta, pour faire masse dégat. Ensuite tu pars sur des bottes. En bon item ad, tu prends couperet noir, maillet gelée, si t'es bien dans la game, un dernier souffle. Après tu peux prendre un randuin, ect..

Merci les trolls, c'est pas cool.. Si tu veux faire masse dégat, et tanker un peu je te conseil, en starter, avec le up de l'épée longue, tu prend une épée longue, 3 popos. Après ton back, un petit bruta, pour faire masse dégat. Ensuite tu pars sur des bottes. En bon item ad, tu prends couperet noir, maillet gelée, si t'es bien dans la game, un dernier souffle. Après tu peux prendre un randuin, ect..

Le Warmog c'est Viable sur un Darius ? Un ami me l'a conseillé :)

Coucou.
Selon ton adversaire, tu prend des ninja si il est ad (souvent du gros burst) ou si il est ap, prend des mercures.
Pour ce qui est du tanking, une cape solaire, ça marche super bien, tu dois aussi faire une hydre très rapidement en début de partie.
Randuin indispensable pour le slow + grab.
Un minimum de dégats bruts c'est intéressant aussi, la pene pas obligatoire je pense sur Darius

Le Warmog c'est Viable sur un Darius ? Un ami me l'a conseillé :)
Warmog c'est pas si nécessaire que sa sur darius ^^, oriente toi vers de l'armor ou de la mr en fonction de tes ennemis ( donc y'a randuin, égide de la légion pourquoi pas,..) Après je joue pas du tout darius, y'a une tonne de guides sur internet tu peux y jeter un coup d'oeil, si t'as besoin d'aide pour d'autres persos je pourrais peut être plus t'aider : :D

Warmog c'est pas si nécessaire que sa sur darius ^^, oriente toi vers de l'armor ou de la mr en fonction de tes ennemis ( donc y'a randuin, égide de la légion pourquoi pas,..) Après je joue pas du tout darius, y'a une tonne de guides sur internet tu peux y jeter un coup d'oeil, si t'as besoin d'aide pour d'autres persos je pourrais peut être plus t'aider : :D

Merci, mais je vais éssayer de plus le Jouer je me suis orienté vers Renekton :)
Et Annie MID :)

Tien va toujours sur des site tu trouveras plein de build différent et après tu varies sir l'autre en top est ap/ad et tu build tank tout en gardant un bon gros dégats je joue toujours comme ça et en toplane je fait du 20/5 environ pas game .

Je connais pas trop darius mais je peut juste te dire que les "kill" ne sont pas important :) tu apprendra sa plus tard dans le jeu.
tu peut faire du 23/2 et tu peut perdre :)
Avoir des kills sa reste toujours important, si t'es a 2/23 t'es pas obligé de gagner non plus hein, logiquement plus t'as de farm/assist/kill, t'as plus de gold, donc plus de stuff, donc plus de dégat, donc c'est plus facil de win, après faut que la team suive aussi un peu ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour