STRUCTURE XZytaL.eSport LF1 ANCRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToooonZii

Premium
Réactions
22
RGCoins
50
I / Qui Sommes Nous ?

XZytaL.eSport, grosse structure avec 2 rosteur dont le R2 est LF1 AR SLAYEUR.
PS: Nous avons un MNG!

II / Nous recrutons...?

Oui, après avoir recruté des personnes n'aboutissant à rien dans l'équipe et en partant quelques jours après..
On se retrouve trois, et nous recrutons :

Un gros AR ANCRE qui connait a fond son poste,qui encourage ses mates,qui ne rage pas.
Que pendant l'HP face un max de kills,a bien prendre les spawns,a faire les decales quand ont le dit et sa sera deja bien.

III/ Ce qu'on fait la semaine:

Beaucoup de TS pour que notre TW s'ameliore,des ODC prevu la semaine 1,2 min pour s'habituer. Nous voulons partir en LAN les deux rosteurs ensemble. Aller loin dans le DE mais pour cela s'entrainer un max!

Si vous souhaitez être recruter, veuillez respecter :
- Joueur de Confiance ( Mature / Ambitieux / Fair-Play..)
- Avoir un bon level.
- Avoir un micro.
- Avoir min 13ans ( Nous avons tout les trois 14ans )
- Être souvent disponibles en semaine, comme en Week-End.
Merci de bien vouloir vous présenter en commentaire, avec un maximum d'informations.
→ Ps : Si vous entrer dans le team. Il vous faudra créer un nouveau Psn !
Twitter: Bientot
YTB: Pas pour le moment!

PSN: XZytaL-TNZZ

Sa m'intéresse je suis ar ancre fA J'ai un bon Lvl jais un casque trtl beach jai 17 ans je ne rage as trop a +

Salut, moi ça m'intéresse. J'ai treize ans, n'ayant pas beaucoup jouer à certain COD je n'ai pas forcément un bon level, j'ai le micro officiel Sony, Voilà j'espère que je serai accepter

Raphael 12(mature) AR ancre j'ai un siberia v2 manette normale lannable skype: marmah_zaaq psn: LaZe-DRZ Ancienne structure RyLess - Zenkai j'encourage l'equipe j'ai fais des top odc mais pas de lan

Mon roster cherche structure Add ProoF_sV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour