{STRUCTURE} vZ (ViZion) recrute une team decerto !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vZ_Skow

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Salut a tous et a toutes , je suis le president de la structure vZ MULTIGAMING ! Nous recherchons une team decerto qui rechercherais une structure mais nous acceptons aussi les joueus solo mais alors danc ce cas il m'n faudras 4, je recherche bien evidement du haut level ! pour postler cest simple vous me faitez une presentation du rooster ou joueurs plus le PSN pour , si je suis intereser , vous ajoute pour vous teste , merci de bombarder les préézaa :D

Prestige 9
psn Tryn_DarK
decerti depuis 6mois poste ar comme smg
age 13ans
Vous ete sur xbox et ps3

PS3 ADD : Azuria_Skow

Juste jt ajoute demain psk demain j ai couur

ok pas de soucis

Pseudo :ZinK
AGE / 13
Je fais du de depuis Presque 2 ans et fais 1 lan top 5 jai fais de grosse structure comme la ProGen et je cherche une bonne structure stable et ambitieuse etc Mon skyp xziink1
et mo pseudo xZinnK

Pseudo :ZinK
AGE / 13
Je fais du de depuis Presque 2 ans et fais 1 lan top 5 jai fais de grosse structure comme la ProGen et je cherche une bonne structure stable et ambitieuse etc Mon skyp xziink1
et mo pseudo xZinnK
la lan était ou ^^

ahahaha si j'ai un micro et je pense que jai un meuilleur niveau que toi , boisous jte signale

ahahaha si j'ai un micro et je pense que jai un meuilleur niveau que toi , boisous jte signale
Vasi Meec c pas ki recherce une team c mon couz sal teubé moi jfait des Lan Mdr Djas tryn dark c pas moi mdr on fait un TS contre la Vz on vous tue avec une main mdr

je suis un gros jouer esniping je me suis mis decerto ar op pendant un pick up odc decerto et j'ai remarquer un bon niveau de gros clutch je c'est ae que je vos j'ai le mental le languqge mon role je possede un tritton ax pro et une burn

ajoute azuria_skow

Salut a tous et a toutes , je suis le president de la structure vZ MULTIGAMING ! Nous recherchons une team decerto qs acceptons aussi les joueus solo mais alors danc ce cas il m'n faudras 4, je recherche bien evit du ha
ajoute azuria_skow
ut level ! pour postler cest simple vous me faitez une presentation du rooster ou joueurs plus le PSN pour , si je suis

slt
je suis interesser par ton annonce je suis ar encre 6 mois de DE j habite toulon et mon pseudo est ciblex je peut aussi jouer smg je connai bien les placement je suis maitre prestige et plus 1 de ratio

ajoute Azuria_Skow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour