Oui c'est asser original non ?Surtout la " Enemy Cam "![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est asser original non ?Surtout la " Enemy Cam "![]()
Ouais pas malOui c'est asser original non ?![]()
On ma poser la même questions dans le tchatbox, et non je n'ai et je ne copirai jamais de parodie ou quoi que se soit d'un autre personne et je ne savais pas qui c'était jusqu'a la questionTa pas un peu copier sur STRAYG3RS ?
Je te repondrai demain ne t'inquiete pas
Merci c'est sympa j'aime beaucoup votre mentaliter de penser la communauter RGFR, grace a vous je serai plus souvent sur le forum Merci a tous ceux qui me soutienne et a ceux qui s'abonnerons a ma chaineOk mais si non pas mal pour une première.

Oui je vient juste de le remarquer, merci sinonDommage que les paroles de suivent pas le mouvement de la musique, sinon c'est bien continue
Tu tes fais niquer :')Bonjour, voici une de mes première parodie, je pense en faire plusieurs prochainement.
Enfin bref, C'est une parodie de " Stromae papaoutai " elle se nome Campeuroutai.
Je vous propose la m'être sur votre chaîne communautaire pour pouvoir nous faire plus d'audiance.
Je pense que peut faire beaucoup de buzz, c'est pour cela que je fait appel a vous.
Espérons vous revoir pour une prochaine vidéo.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
-Cordialement, SilexOfficial
Oui je n'aime pas wartek non plusPourquoi il évoque tout le temps ce *** de Wartek ?
Merci sa m'encourage a faire d'autres parodieTrès drole, bien joué, bon travail et continues.
Je l'evoque car depuis le debuts de mon parkour sur les " call of duty " c'est grace au video de Wartek qui m'ont donner envis de vraiment mis metre après chacun sont youtuber, mais voilàPourquoi il évoque tout le temps ce *** de Wartek ?
Merci beaucoup j'essayerai de faire mieux prochainement et je vous invitent a vous abonnerLes paroles ne suivent pas, mais c'est un bon début tout de même !
C'est "instru rap lourd"La musique de fondVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est quoi stp?
Desoler imod de ne t'avoir pas repondu plus vite mais je voit que cette personne a eter plus rapide et je tient a la remiercier :dC'est "instru rap lourd"