StreetMath
Membre
Salut à tous,
je m'inscris aujourd'hui sur ce fofo car j'en ai marre de n'avoir que 3 vues par jour !
Prénom / Pseudo : Mathis
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu (je pratique surtout le phishing)
Comment avez-vous connu le site ? : GOOGLE !
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : "Ouiiiiiiiiiiiiiiiii", j'ai lu les règles ! "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai un pc portable dell, et une PS3.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :Tel Chuck Norris Normal. J'ai un ratio de 0.86 sur MW3 que j'essaie de faire augmenter et j'y arrive un peu ! 
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non. ça permet de faire des lobby ?
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : être actif et peut-être poster des tutos...
Niveau GFX ( Graphisme ) : Normal, je me débrouille avec Photoshop !
Pseudo PS3 : StreetMath
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam : Je ne le donne pas.
je m'inscris aujourd'hui sur ce fofo car j'en ai marre de n'avoir que 3 vues par jour !
Prénom / Pseudo : Mathis
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu (je pratique surtout le phishing)
Comment avez-vous connu le site ? : GOOGLE !
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : "Ouiiiiiiiiiiiiiiiii", j'ai lu les règles ! "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai un pc portable dell, et une PS3.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non. ça permet de faire des lobby ?
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : être actif et peut-être poster des tutos...
Niveau GFX ( Graphisme ) : Normal, je me débrouille avec Photoshop !
Pseudo PS3 : StreetMath
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam : Je ne le donne pas.