Bonjour/Bonsoir, je me lance dans le stream sur la plateforme twitch.tv.
C'est après avoir longuement réfléchis, que j'ai décidé de moi aussi me lancer dans le stream.
Ne pas faire les choses a moitié.
J'ai préparé quelque petite image, pour faire plus professionnel, par exemple pour mon retour au bureau. (Visible pendant le stream)
Je peut aussi regarder le chat, bien évidemment.
Horaires
Pour les horaires de stream j'en ai vraiment aucune idée, je fais en fonction de mes envies, et de mes disponibilités.
Jeux
Et en ce qui concerne les jeux, je stream en grande majorité sur Csgo, css, garry's mod, et League of Legend.
Ma Team
Je suis aussi fondateur d'une communauté (une team aussi)
Nous possédons un teamspeak, et un serveur Csgo.
En espérant avoir retenu votre attention, bonne continuations a tous.
Lien du Stream:
(Vous pouvez me follow sur twitch et sur twitter pour être au courant de mon actualité, et mes horaires de streams)
C'est après avoir longuement réfléchis, que j'ai décidé de moi aussi me lancer dans le stream.
Ne pas faire les choses a moitié.
J'ai préparé quelque petite image, pour faire plus professionnel, par exemple pour mon retour au bureau. (Visible pendant le stream)
Je peut aussi regarder le chat, bien évidemment.
Horaires
Pour les horaires de stream j'en ai vraiment aucune idée, je fais en fonction de mes envies, et de mes disponibilités.
Jeux
Et en ce qui concerne les jeux, je stream en grande majorité sur Csgo, css, garry's mod, et League of Legend.
Ma Team
Je suis aussi fondateur d'une communauté (une team aussi)
Nous possédons un teamspeak, et un serveur Csgo.
En espérant avoir retenu votre attention, bonne continuations a tous.
Lien du Stream:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Vous pouvez me follow sur twitch et sur twitter pour être au courant de mon actualité, et mes horaires de streams)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.