Strafe Jump Montage - Part 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FreNch-PaRaDiiSe
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ça donne des idées tout ça !

• J'adore la planque dans la poubelle sur Bootleg ! :ok:

Franchement j'adore <3
Continue comme sa +1 abo

tout les strafes son fait par moi :)
je n'est même pas vue la video mais à voir les commentaire sa veut dire que tu à fait du bon boulot ^^ +1 c 'est mériter

Salut , Paradise trés beau ton strafe jump Montage je voudrai te poser une questions . Depuis 1 moins je ne sais plus du tout faire de strafe évidement avant j'arrivais trés bien mais j'ai abandoné et depuis je sais plus du tout les faire :'( voila je voudrai juste te demander quesque tu peut me conseille tout les jours je m'entraine mais j'arrive pas .. j'espere que tu va me repondre merci d'avance .

Salut , Paradise trés beau ton strafe jump Montage je voudrai te poser une questions . Depuis 1 moins je ne sais plus du tout faire de strafe évidement avant j'arrivais trés bien mais j'ai abandoné et depuis je sais plus du tout les faire :'( voila je voudrai juste te demander quesque tu peut me conseille tout les jours je m'entraine mais j'arrive pas .. j'espere que tu va me repondre merci d'avance .
je te conseil de te mettre en sensibilité 2 déjà et tu verra ça va te sembler beaucoup plus facile bon au début tu va voir sa va te sembler lent mais après quand tu es bien habitué au bout de 1 ou 2 semaines tu devrais pouvoir faire des strafes comme dans la vidéo

je n'est même pas vue la video mais à voir les commentaire sa veut dire que tu à fait du bon boulot ^^ +1 c 'est mériter
merci ça fais plaiz :)

je te conseil de te mettre en sensibilité 2 déjà et tu verra ça va te sembler beaucoup plus facile bon au début tu va voir sa va te sembler lent mais après quand tu es bien habitué au bout de 1 ou 2 semaines tu devrais pouvoir faire des strafes comme dans la vidéo

merci ça fais plaiz :)
mdrr a un moment de la video on aurait dit des minimoys en train de courir xD

Merci , je te tiens au courant :D ! Je m'abonne si sa ma aidé:carling2:

Encore une excellente vidéo de très bon spot de très beau straft jump ta gagné un abonnė GG mec...

Ça donne des idées tout ça !

• J'adore la planque dans la poubelle sur Bootleg ! :ok:
eeh !! dit donc il nous met des j'aime a nos commentaire mais pour quoi je vois pas de j'aime sur sa video heho !! réagisé

GG à toi +1 :D. J'ai beau essayer, j'arrive pas les strafes jumps :/ mais bon je vais suivre tes conseils plus haut :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour