Attention, la suite de la Story ( Histoire ) est au file des pages il faut bien regarder tout ce suit au fil des postes, bonne lecture

M.Jacob : Oui oui tout cela est vrai j'ai bien signer, oui je suis bien le
), qui sait ? Seul l'avenir nous le dira.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
de ce club, et j'en suis fier, nous comptons allez loin dans cette Ligue très spécial constitué des meilleurs club des autres ligue, mon rival ne sera peut être plus l'olympique de Marseille, peut être Barcelone(

Interviewer : Monsieur est t'il vrai que vous avez pour objectif d'être dans le top 5 dans cette ligue constitué des meilleurs équipe du monde ?
M.Jacob : Oui cela fait partie de nos objectif, nous comptons surtout sur Ibrahimovic pour mettre de nombreux buts, et sur le jeune brésilien, Thiago Silva.
Interviewer : Expliquez nous comment avez vous fait votre équipe pour vous préparer à votre prochain match amical ?
M.Jacob : Regardez tout simplement ce schéma ! Je l'avais déja prévu ! (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et aufaite je joue pas avec des MG et MD mais des MCD et MCG juste que la formation auquel je joue n'existe pas sur Futhead et c'est la seul semblable.
Interviewer : Oui je voit, ne vous inquiètez pas ce sera publier et tout, et *coupé par M.Jacob*
M.Jacob : C'est tout ! Pour le moment !

Prochain match ( Amical ) : PSG - Evian FC
( Ma première Story, soyez indulgent et dites moi ce que je doit améliorer )
PS : Je copie/coller ma story de JVC ! Faites quand même par moi
____________________________________________________________________________________

- D'abord une grande première pour le PSG, le club à réussi à faire venir Neymar pour une somme environnant les 40M de Dollars !
- Le gardien Sirigiu est actuellement entrain d'être marchandé, à ce qui parait le Paris Saint-Germain aurait accepter une des offres et le gardien partirait bientôt pour Naples pour une somme avoisinant les 14M de Dollar ( 14.500.000 )

Voici la formation ci dessous ! (
)Décidément, on à la une équipe national de brésil où ? ...
Ainsi qu'un changement de Gardien, ou on verra plutôt Douchez à cause de la vente de leur gardien Italien.
Match à venir : PSG - Evian T'G FC