Salut à tous! 
Je viens vous présentez ma story du mode carière fifa15. J'en ai un peu marre du jeu en ligne car le jeu produit est plus du ping pong que du vrai football dc je me laisse aller au mode solo en carrière, histoire de vous montrer mon histoire de ma carrière, mais aussi de vous montrer les bon coups à réaliser etc.. afin d'être très compétitif avec une petite équipe du jeu.
Vu que j'ai une chaîne Youtube
Je viens vous présentez ma story du mode carière fifa15. J'en ai un peu marre du jeu en ligne car le jeu produit est plus du ping pong que du vrai football dc je me laisse aller au mode solo en carrière, histoire de vous montrer mon histoire de ma carrière, mais aussi de vous montrer les bon coups à réaliser etc.. afin d'être très compétitif avec une petite équipe du jeu.
Vu que j'ai une chaîne Youtube
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je posterais p-e quelque vidéos dessus concernant cette carrière. D'ailleurs si vous n'êtes pas abonné à ma chaîne faîtes le car 250k crédits FUT15 sont à gagner pr 1 de mes abonné dès que la barre des 300 abonnés sera atteinte.
Dernière édition: