Story #1 : La vie de Michael

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted297431
  • Créé le Créé le
T'as oublié de préciser que Michael est sous couverture, qu'il a changé d'identité pour disparaitre! :) Sinon super topic! :ok:

Voilà comment résumer la campagne de Michael en un topic. :)
GG ! :)

J'adore :love: A quand la prochaine ? :)

Demain soir si j'ai le temps ou Mercredi. :)

Voilà comment résumer la campagne de Michael en un topic. :)
GG ! :)

Merci beaucoup ♥
T'as oublié de préciser que Michael est sous couverture, qu'il a changé d'identité pour disparaitre! :) Sinon super topic! :ok:

J'ai oublié ce fait oui, merci également.

Super bien rédiger
Professeur de yoga ;)

Sinon très belle présentation !
+1 Like :ok:

Merci à vous deux ! :)

Petite correction Micheal n'engage pas de prêtre mais il négocie avec un membre du FIB pour simuler sa mort ainsi le membre du FIB récolte la gloire et Micheal la liberté.
Sinon il y a de l'idée c'est génial.

Petite correction Micheal n'engage pas de prêtre mais il négocie avec un membre du FIB pour simuler sa mort ainsi le membre du FIB récolte la gloire et Micheal la liberté.
Sinon il y a de l'idée c'est génial.

Un prêtre fais la cérémonie des morts, donc quand je dis prêtre c'est parce qu'il fais la cérémonie, mais je sais bien que c'est un faux prêtre. :)

Oui, mais ce que je veux dire c'est que c'est pas le prêtre qui fait les lettres au nom de Brad mais Dave (FIB) ou ses stagiaires...
Content que tu accepte la critique au moins tu est mature.

Oui, mais ce que je veux dire c'est que c'est pas le prêtre qui fait les lettres au nom de Brad mais Dave (FIB) ou ses stagiaires...
Content que tu accepte la critique au moins tu est mature.

Oui c'est Dave. :)
C'est normal, ont peut pas plaire à tous ! :noel7:

Edit : La couleur bleu va dans le thème de la couleur présente sur GTA qui représente Michael.
Ajout d'un titre + long & descriptif.
Ajout d'une image sympathique à la fin du topic :D :noel7:

Oui c'est Dave. :)
C'est normal, ont peut pas plaire à tous ! :noel7:
Je n'ai jamais dit que tu ne me plaisais pas j'apporte juste une précision, et ça c'est une critique, ce n'est pas forcément péjoratif.
Ton post il est génial et fait en un pour les autres, t'arrête pas en si bon chemin.

Je n'ai jamais dit que tu ne me plaisais pas j'apporte juste une précision, et ça c'est une critique, ce n'est pas forcément péjoratif.
Ton post il est génial et fait en un pour les autres, t'arrête pas en si bon chemin.

Oui je travaille déjà dessus actuellement. <3

Retour