Résolu Stopper l'abonnement gratuit avant la fin de la période d'essai ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ._.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Bonsoir, :)

Donc je vous explique mon problème. Je souhaite changer le pays de mon Apple Store. Seulement, ayant pris l'abonnement gratuit (la période d'essai) de Apple Music, je ne peux pas changer le pays, car il faut que l'abonnement soit coupé. Seulement, impossible de trouver comment stopper cet abonnement gratuit !

Auriez vous une idee de quoi faire ?

Merci :tchuss:

Bonsoir, :)

Donc je vous explique mon problème. Je souhaite changer le pays de mon Apple Store. Seulement, ayant pris l'abonnement gratuit (la période d'essai) de Apple Music, je ne peux pas changer le pays, car il faut que l'abonnement soit coupé. Seulement, impossible de trouver comment stopper cet abonnement gratuit !

Auriez vous une idee de quoi faire ?

Merci :tchuss:
Coucou ,
Une fois lancer la période d'essais est impossible à arrêter (sauf si tu contact l'appstore) .
Il faux que tu attende et après tu changeras .

Salut,

Tu clique là et ensuite, Afficher l'identifiant Apple" puis entrez votre mot de passe. Ensuite, rendez-vous à l'onglet "Abonnement(s)" et cliquez sur "Gérer". La liste de vos abonnement s'affiche. Cliquez sur celui qui concerne Apple Music (en haut de la liste logiquement). Et tu pourra modifier ton abonnement ;)

You must be registered for see images attach

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour