Stoper les gliths plein de ban..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Des preuves ? :)

je viens juste de me faire ban donc la preuve en est la..

Non mais laisse le mec a du se faire 929100193848390103948$ avec un glitch --'
J'avoue car moi j'ai était ban car j'avais plus de 100 000 000 mais il m'ont envoyer un mail en me disant pourquoi

Non ta du payer un lobby ou autre impossible de se faire ban pour peu d'argent j'ai glitcher a en avoir 30m et j'ai pas était ban tu mytho
Non non il a raison je me suis fait ban y'a 20 min et mon pote qui était avec moi qui a fait presque pas de glitch c'est fait ban aussi

Non non il a raison je me suis fait ban y'a 20 min et mon pote qui était avec moi qui a fait presque pas de glitch c'est fait ban aussi
Vous n'avez pas fait que des glitchs d'argent ses logiquement impossible

J'adore les gens qui ont toujours raisons...
Parle pas quand tu sais pas
Je sais de quoi je parle Rockstar envoie des mails au personne qui ont était banni de GTA Online en leur précisant le motif du ban

Tant mieux toujours à l'abri avec 30millions ma copine pareil .

C'est le même pour tous...
Oui c'est le meme mais tu n'a qu'a leur envoyer un mail avec ton ticket et demander la raison precise moi il mon preciser que j'avais une somme d'argent trop importante et que mon niveau sur le jeu etait trop important pour le nombre d'heure passer sur le jeu

Lol, est nous qui a le menu on est pas bann -_-

Ton titre est moins que clair donc si tu nous éclaire pas avec ton message... :/

Pourquoi bann pour un glitch ? Un glitch est une faille dans le jeu donc le problème viens de R* puis perso 50m et non banni ... Après si jamais tu est level 20 que tu te trimballe avec un minigun/rpg et tout tu as une vérif de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour